Non mais quel craquage de l'espagnol... Il a deux jeux de services pour le match, plusieurs bdm dont une sur son service dans le tie et perd le set à la première occasion. Il a été nul de chez nul sur tous les points importants avec plusieurs bois et un jeu petit bras
(Pour tout t'avouer Antho, je comatais à moitié devant mon écran pendant la fin du TB, alors avec tes explications je commence à penser que j'y voyais vraiment pas clair.)
Je découvre Ajdukovic, il me semble vraiment prometteur. Ça sort bien de la raquette en tout cas.
Oui et non
Taberner sert des 1ères sur les BDB et il est 87% de point sur sa 1ere
Il est largement devant sur les stats au final sur ce set
C est surtout Taberner qui a bien joué les points importants
Oui et non Saque, sur les bdm Taberner jouait ultra court et sur son service il a sorti une première deuxième. Il a joué petit bras et des balles parfaites pour qu'Adju puisse rentrer dans le court
Dur mais attention au dérapage pour Carlos. Il a demandé à l'arbitre : "Cuánto te han pagado?", "Combien on t'a payé ?". L'arbitre je sais pas mais une telle insinuation pourrait coûter cher à Carlos.
Beau combat! Belle victoire de l'espagnol, qui a le mérite d'avoir surpassé la déception de la perte du deuxième set après avoir mené les débats et eu 3BDM!
Soit un des deux sera très solide et survolera son match comme hier, soit c'est un match serré avec avantage à l'expérience mais où finalement tout peut arriver.
Tu viens donc de prédire soit un 2-0 Ajdokovic soit un 2-0 Taberner soit un 2-1 Ajdukovic soit un 2-1 Taberner
Propre
Je découvre Ajdukovic, il me semble vraiment prometteur. Ça sort bien de la raquette en tout cas.
Taberner sert des 1ères sur les BDB et il est 87% de point sur sa 1ere
Il est largement devant sur les stats au final sur ce set
C est surtout Taberner qui a bien joué les points importants
Mais pour moi, l'expérience parlera pour Taberner... Sans doute en 3 sets, cela dit !
Ajdu aussi sauve des BDB