Eh beh elle a tout fait pour choker mais finalement non ^^
Bravo Destanee, ça va faire du bien cette victoire :D
Et même si c'est que King en face, ça peut avoir son importance dans l'attribution des WC pour l'OA.
Elle la mériterait pas vu sa forme, je suis d'accord, mais la fédération australienne l'aime beaucoup donc bon à voir...
Perez en mérite une aussi. Sharma je suis pas certain qu'elle en aura une.
Le 1er point de la saison 2019 pour Vania King ^^
Come on Destanee :)
Allez Aiava !
Bravo Destanee, ça va faire du bien cette victoire :D
Et même si c'est que King en face, ça peut avoir son importance dans l'attribution des WC pour l'OA.
Perez en mérite une aussi. Sharma je suis pas certain qu'elle en aura une.