4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Destanee Aiava vs Vania King • Brisbane 2018

Destanee Aiava
AiavaDestanee WC WTA 528 live 534
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Les qualifications dames de Brisbane ouvrent le bal ce vendredi
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et c'est parti :D
Le 1er point de la saison 2019 pour Vania King ^^
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Le premier match de la saison est donc Destanee face à Vania !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais le premier jeu est pour Destanee :p
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Les deux sont pas dans une super forme, même si c'est + compréhensible pour Vania puisqu'elle est toujours en phase de retour.

Come on Destanee :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Faible :X

Allez Aiava !
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
J'allais le dire GoM 😛 xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Héhé :p
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mdr premiere tentative d'anticipation du score et premier jinx ça promet
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Destanee :)
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Destane
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bon par contre sans stream je ne tiendrai pas, donc bonne nuit xD, je verrai les résultats demain :p
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Premier break Destanee ^^
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ou pas*
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ou si enfaite xD
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Faudrait regagner un peu Destanee, y'a masse de points à défendre sur ce début de saison
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez queen King ♥ :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
En route pour la 1e bulle ? :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça parle trop vite :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Non plus, décidément on est pas très inspirés cette nuit :X
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Y'avait 4/0 en 11 minutes j'y voyais bien parti ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh beh elle a tout fait pour choker mais finalement non ^^

Bravo Destanee, ça va faire du bien cette victoire :D
Et même si c'est que King en face, ça peut avoir son importance dans l'attribution des WC pour l'OA.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle la mériterait pas vu sa forme, je suis d'accord, mais la fédération australienne l'aime beaucoup donc bon à voir...
Perez en mérite une aussi. Sharma je suis pas certain qu'elle en aura une.
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bien Destanee :)
Afficher plus