Tomic l’avait dit, le joueurs qui ont passé leur carrière au delà des 100-150 auraient dû faire autre chose de leur vie car pas assez bon pour le tennis
Voir ce genre de joueur avoir été à un tour de jouer un GC… Et après ils osent jouer les victimes et demander une augmentation des primes sur les circuits challengers, Tomic avait raison qu’ils fassent autre chose de leur vie s’ils ne sont pas assez bons pour être dans les 100
Voilà et à 30 ans il n’aura plus d’autres opportunités de jouer un GC, il vaut pas les 300 sur les autres surfaces et aura beaucoup de points à défendre sur la fin de l’année