Pour la moitié des challengers disputés il a été en demi ou finale avec ce service. Même s'il est mauvais comparé au reste de son jeu, il peut encore monter. Il est pas encore top 100 mais on s'en fou, il progresse.
Par contre Agamenone il est passé de joueur de qualifs à vainqueur de challenger en quelques mois, là il a fait une pause et Hugo peut être cramé, je le sens pas bien.
@Ferrerwarrior
Regarde son parcours depuis l'US open, je pense qu'il a le droit de perdre au premier tour sans qu'on soit forcément obligé de le critiquer aujourd'hui. xD
Depuis l'USO il a joué 1 tounoi par semaine en faisant de beaux parcours, et en plus il peut encore largement progresser au service et dans ses coups qui manquent souvent d'impact. Mais oui comme beaucoup de joueurs, il va rester entre challengers et 250 un bout de temps je pense
Bravo pour le top 100 dommage pour le manque de réussite en finale.
Il le veut son top 100 !!!
Regarde son parcours depuis l'US open, je pense qu'il a le droit de perdre au premier tour sans qu'on soit forcément obligé de le critiquer aujourd'hui. xD
On a plus l’habitude de voir un joueur français faire autant de tournois
Chocke de Halys ET Gaston en même temps?
Halys c'est le gars qui a fait 105...104...103.... mais jamais 100. Gaston ferait bien de ne pas trop s'en inspirer