Les matchs de qualif commencent à 10h, pourquoi ne pas faire la même chose sur le tableau principal, on gagne 1h/jour/court, ce n'est pas négligeable...!
Et bien évidemment le choke à la française, obtenir des balles pour conclure le set et mener au score, les manquer, perdre le set et se faire breaker tout de suite après dans le 2e set -_-
Allez Dan !!!