Yoyo: y a des limites quand meme...
Non, le top 10 ne perd pas tous les jours contre la.190eme mondiale.
Surtout pas sloane pendant la tournée americaine sur dur. La haut elle cartonne toujours.
Steve333 Les fans du tennis belge il y a 17 heures
Quel bête match de la part des 2 joueuses, ont a assisté lol
Prochain match, je prédit un 6/1 et 6/0 pour Stephens ...
La pauvre Abanda! Cnest chaud sur elle! Pas de set vierge kan même hein! Et puis Sloane elle s’entrai Au calme et lui laisse des occasions façon façon !????
J’aime beaucoup les deux 😀
Mais lets go Sloaneeeeeeeeeee ❤️❤️❤️
Non, le top 10 ne perd pas tous les jours contre la.190eme mondiale.
Surtout pas sloane pendant la tournée americaine sur dur. La haut elle cartonne toujours.
Reste a voir si elle est motivée, c'est la grosse question avec elle.
Steve333 Les fans du tennis belge il y a 17 heures
Quel bête match de la part des 2 joueuses, ont a assisté lol
Prochain match, je prédit un 6/1 et 6/0 pour Stephens ...
J'en suis pas loin du tout de ma prédiction :p
Sloane est 3eme mondiale et abanda tout juste top 200.
Et devant y a Muguruza, Andreescu, Svitolina 😀
Puis juste après Bouchard :p