Paul toujours. Je suis toujours là pour les bleus. A tous les matchs.
En Croatie l'année dernière, en Angleterre il y'a deux ans, face à la Suisse aussi en 2014, en Argentine en 2013........
J'ai envie qu'on le gagne ce saladier.
RetourdePoutre. Je me souviens de la défaite de Gilles comme si c'était hier. Malheureusement.
Mais bon. Ce qui est le passé est le passé.
Allons de l'avant.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/ec43636d9e74457fab41696d2d48036a.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/o4Dfupdo_OSanYXUBFnLAQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjEx\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/ec43636d9e74457fab41696d2d48036a.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/Sports/ap/201702030159071415930" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/9J6rTtXRRp_lcLfH6babMg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwMjtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/Sports\/ap\/201702030159071415930");return false;" class="forum_img" />
En Croatie l'année dernière, en Angleterre il y'a deux ans, face à la Suisse aussi en 2014, en Argentine en 2013........
J'ai envie qu'on le gagne ce saladier.
Mais bon. Ce qui est le passé est le passé.
Allons de l'avant.
Gilles devra s'appuyer sur son expérience de marathonien pour faire durer et faire craquer Yoshihito.
Bon allez, j'y vais. Saluts, bon match :)
Allez Gilles !
Petit Yoshi est vraiment dans le dur ! ^^
ET Bim break bien vu lol
Et Bim débreak bien vu lol ^^