Fritz qui est mort de rire dans les tribunes c’est bien mon pote tu t’ai fait roulé dessus à cause de toi ton équipe doit tout faire pour remporter ce match mais bon rigole ta raison
Ils sont éliminés les italiens il me semble..
Les 2 meilleurs deuxième passent.
Classement des meilleurs 2ème :
1er japon 5-1 reste un match à jouer
2e belgique 6-3
6e italie 4-4 et 5-4 si ils gagnent le double (plus de match après)
@WitcherBlack A moins que je me trompe ils sont à 5-1 , ils se prennent 0-3 contre l'espagne (fort probable), il y a 5-4, tout comme l'italie si elle gagne la
Les 2 meilleurs deuxième passent.
Classement des meilleurs 2ème :
1er japon 5-1 reste un match à jouer
2e belgique 6-3
6e italie 4-4 et 5-4 si ils gagnent le double (plus de match après)
Ils peuvent pas revenir sur la belgique ...
Italie éliminés donc
Si les japonais se font exterminés dans le 3eme match, ça change tout.?
Quelqu'un t'a liké, décidément la pinouz fonctionne à plein régime aujourd'hui
çà veux dire quoi "pinouz" ?