Il faut absolument que quelqu'un épingle cette blague sur TT :
Admettons que la mère de Lucas entre dans un couvent, peut-on dire qu'il y a une Pouille dans le cathé ? XD
On le dézingue comme PHM lorsqu'il avait perdu la finale à 20 ans... Un peu d'indulgence qd même.
peut t on vraiment comparer lcette équipe C serbe à l'équipe russe de 2002 qui comprenait Kafelnikov et Safin??Oo
un 5e simple décisif d'une finale à un 1er simple d'une 1/2 ?? Oo
et puis Youzny c'était un niveau bien au-dessus de ce Lajovic là.
Le problème de Pouille c'est depuis qu'il a battu un Nadal qui avait fait une année 2016 aussi catastrophique, il a pris le melon, et le vrai!! Comme ça déclaration à l'us open quand les grosse tds de sa partie de tableaux ont sauté, il laissait sous entendre que ce serait facile, résultat, il sort le tour d'après!...
Sur balle de match il a les champs elysees cote coup droit et il sort la balle de deux metres, derriere il fout plus rien.. et ca s'excite cote lucas .. ridicule
XMAN4 Les Temples Liés Il y a 45 secondes
Ce Lajovic n'a pas l air d'etre une flèche niveau mental, vu comment il a vendangé ses bdm, et Pouille va peut-etre faire l'exploit de perdre 2 TB contre ce joueur. Oo
Tu es sûr ? D'après Cornetto, grand ponte du tennis, Lajovic est le joueur qui résiste le mieux à la pression sur le circuit.
On joue systématiquement tous les ans sur terre battue qui je rappelle est une surface beaucoup moin rapide. Et on fait jouer Lucas Pouillé qui lui est un joueur rapide avec des coups puissant. Le commentateur télé vient de dire que Lajovic et Djere apprécient plutôt la terre battue. Et pour finir on a toujours galéré dans le stade de Lille. Si la il n'y a pas une erreur.
lol
LOL
Et on perd sur terre battue, c'est con. u_u'
Admettons que la mère de Lucas entre dans un couvent, peut-on dire qu'il y a une Pouille dans le cathé ? XD
peut t on vraiment comparer lcette équipe C serbe à l'équipe russe de 2002 qui comprenait Kafelnikov et Safin??Oo
un 5e simple décisif d'une finale à un 1er simple d'une 1/2 ?? Oo
et puis Youzny c'était un niveau bien au-dessus de ce Lajovic là.
L'ordre des matchs est tiré au sort.
Pas besoin d'être kiné pour voir qu'il avait vraiment des crampes.
Si la France gagne pas la sérieux faut se mettre au bilboquet.
Heureusement qu'on joue pas contre l'Espagne de Nadal, nos chances (déjà infimes) seraient tombées à 0.
Tu es sûr ? D'après Cornetto, grand ponte du tennis, Lajovic est le joueur qui résiste le mieux à la pression sur le circuit.
Les comms vont il à nouveau switcher de
"Lucas ne mérite pas d'être une serpillère dans un chiotte aux férias"
vers
"Lucas est le nouveau messie, non mais rendez vous compte quelle solidité mentale !" ?
Un désert comme l'Antarctique tu veux dire ?