2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Tsonga vs Weintraub • 1e tour - Match 1 • Coupe Davis 2013

background
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hugo
Hugo • 361 abonnés
ALLEZ JO ! Le retour en Coupe Davis de dieu Tsonga ! Ca devrait se passer tranquillement, Jo aime débuter en Coupe Davis, puis on est à domicile, Jo aime la surface ;)

6/3-6/1-6/2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Jo !!
israeli
israeli • 195 abonnés
Allez Amir, normalement ça passe tranquille !
riton
riton • 117 abonnés
ne pas sous estimé mister Vin /raisin :p
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Je ne le sous-estime pas, mais Jo doit lui mettre 3 sets vite fait..
olthy
olthy • 229 abonnés
JJe ne suis pas du style à dévoiler mes pronostics en public, mais je n'imagine pas un seul instant la France perdre face à l'Israël ;-). Et au vue des pourcentages tout le monde(sauf 1...erreur de saisie?) pense la même chose!
Eddy
Eddy • 200 abonnés
non,il y a 2 fous qui ont parié sur l’Israélien lol...Allez Jo ! ^^
lechinois
lechinois • 105 abonnés
amir win trop en ce moment (weintraub)
olthy
olthy • 229 abonnés
  Deux erreurs de frappe sur l'e nsemble dès 2 matches ce n'est pas beaucoup. ^^ :p
riton
riton • 117 abonnés
israeli... n'a pas besoin d'une faute de frappe xD
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Les deux fous: Israeli et Ari. Pas de fautes de frappes, mais à partir de 3 pronostiqueurs sur un match comme ça impliquant un israélien, il y a au moins un malchanceux.
israeli
israeli • 195 abonnés
Pas besoin de drogues pour deviner qu'Amir va gagner ce match.
Besoin d'être chauvin par contre.
^^
olthy
olthy • 229 abonnés
T'inquiète israeli, sur le côté chauvin on est nombreux à être bien atteints...
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Si Tsonga ne gagne pas il y a vraiment un probleme...
ND
ND • 312 abonnés
Allez Jo !!
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est déjà un superbe match !
Weintraub a un jeu étonnant & détonnant et Tsonga est déjà bien dedans ! Ca promet
LaReponse
LaReponse • 70 abonnés
Il a un revers vraiment pas mal l'israelien.
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Jo!!
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
quel beau revers il a l’israélien!!
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'adore son jeu à l'Israelien, je suis fan
israeli
israeli • 195 abonnés
Kadima, il gère pour le moment !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Nolwenn je t'aime ;)
Allez Jo
israeli
israeli • 195 abonnés
Il est en sur-régime ^^.
Maia
Maia • 9 abonnés
Il est drôle Weintraub, j'adore les gens qui donne tout comme ça !!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Drôle ? :D
Dodeo
Dodeo • 42 abonnés
Break !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le Break !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Les commentateurs de Fr4 manquent vraiment de neutralité dans leurs commentaires !
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
ça bouge bien des 2 côtés
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah ils ont raison, ils sont pour la France !
Afficher plus