Je vois une victoire de Jo, mais il faudra se méfier de l'israelien, non pas qu'il ait inquiété Gasquet (loin de là), mais Tsonga a quand même perdu un set face à moins bien classé...
Néanmoins je vois une victoire du français 6-3 7-6 6-2 ! :)
non les matchs ne seron pas diffusé car aucun enjeu.
cest pas qu'israel as des mauvais joueurs, c'est qu'ils n'ont PAS de joueurs.
Juste 4 en classement mondiaux et encore, quand on compare le nombre de joueur en france allemagne ou argentine.
Néanmoins je vois une victoire du français 6-3 7-6 6-2 ! :)
Hugoleboss : Sérieux ? :)
En tout cas allez les français !!
cest pas qu'israel as des mauvais joueurs, c'est qu'ils n'ont PAS de joueurs.
Juste 4 en classement mondiaux et encore, quand on compare le nombre de joueur en france allemagne ou argentine.