Pas de problème pour Gasquet je pense qui a fait un très bon match face à Sela, et qui est très bon en ce début d'année 2013 ! Victoire de Richard 6-3 6-4 6-3 ! :)
je vois bien un 5 -0 depuis que le match de tsonga as commencé 😀
je voyais meme un 4-1 pour une victoire israelienne au double si andy ram etait present.
je voyais meme un 4-1 pour une victoire israelienne au double si andy ram etait present.