Clairement c'est Fiona qui a merde... Ce double on ne pourra rien leur dire, elles font avec les moyens du bord... Rien à regretter..... Mais Fiona à grandement abuse tout simplement...
Beaucoup de françaises à Linz :
MD : Garcia, Cornet, Burel
Q : Ferro, Dodin, Tan
Avec en prime deux WC de choix : Halep et Raducanu... Hâte d'y être ;)
Mais je répète. L'erreur ne vient pas du double. Elles se sont accrochées, ce ne sont pas des joueuses de double et elles n'ont jamais jouées ensemble c'est donc très difficile....
L'erreur c'est la défaite de Ferro... Enfin plutôt la présence de Ferro sur un match à enjeu de Fed Cup alors qu'elle perd contre des inconnues dernièrement..... Malheureusement il faut qu'elle stop son année pour mieux se relancer. La c'est trop précipité et ça va atteindre son moral !
Vraiment nul le format de cette compétition...du tennis express discount :(
ça peut leur fo...de jouer normalement les doubles en format 1?
Dans moins de 5 ans les simples seront en format 2 (grand tie au lieu de 3eme set) : vive le tennis loterie !
Super pour les books qui deviennent des partenaires incontournables du sport.
On tire la compétition sportive vers le bas!
Si Garcia aurait pu jouée elle l'aurait jouer et si Alizé aurait assurée sur sont service on aurait mené 6/3 dans le tie break voilà et Clara à fait un bon match de double c'est comme ça arrêter de dire n'importe quoi
Quand tu dis bravo aux Canadiennes de les avoir sorties tu t'exprimes mal, (sortie d'où ? Du tournoi ?) bravo aux Canadiennes de les avoir battues est plus correct. Un rageux qui se félicite de la défaite de la France c'est commun sur TT, laissez cet abruti même moi je devrais pas lui répondre il n'en vaut pas la peine ! Allez la France, vive les bleues !! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Et si il y a un troisième c'est super tie break mdr ! Toujours plus rapide le double.
On ne revivra jamais des émotions comme le double Caro Kiki contre les roumaines qui avait duré des plombes !
Matcaro67 @Matthieu67 I love sport il y a quelques secondes
J'ai déjà critiquer Garcia sur son niveau de jeu avant ces blessures et avant la pandémie, donc dire que je la critique jamais 😆 puis la on parle de fed cup et non de carrière solo, donc deux choses différente
Stop ! Essaie de ne pas parler de Garcia pendant 5 minutes STP !..........
Toute façon cette compétition est une aberration de l’ITF que la France gagne ou perde franchement ça change rien. Et qu’on vienne pas me dire comme vient de le faire l’Equipe que la France est tenante du titre c’est absolument faux.
on mérite la dernière place du tournoi, le niveau est juste affligeant
MD : Garcia, Cornet, Burel
Q : Ferro, Dodin, Tan
Avec en prime deux WC de choix : Halep et Raducanu... Hâte d'y être ;)
L'erreur c'est la défaite de Ferro... Enfin plutôt la présence de Ferro sur un match à enjeu de Fed Cup alors qu'elle perd contre des inconnues dernièrement..... Malheureusement il faut qu'elle stop son année pour mieux se relancer. La c'est trop précipité et ça va atteindre son moral !
ça peut leur fo...de jouer normalement les doubles en format 1?
Dans moins de 5 ans les simples seront en format 2 (grand tie au lieu de 3eme set) : vive le tennis loterie !
Super pour les books qui deviennent des partenaires incontournables du sport.
On tire la compétition sportive vers le bas!
Je rajoute que la France n’est pas éliminée
On ne revivra jamais des émotions comme le double Caro Kiki contre les roumaines qui avait duré des plombes !
Stop ! Essaie de ne pas parler de Garcia pendant 5 minutes STP !..........
Ferro est 73 a la race et Dodin 103