Bravo aux français.
Victoire logique, sans surprise.
Quoique honnêtement, je trouve que le Canada s'est bien défendu. Ils ont eu plusieurs balles de set. Ils ont manqué d'opportunisme pour les convertir mais je suis très fière de notre équipe quand même.
On savait tous que la victoire pour la France était déjà acquise, et ce, même avant de commencer. La chaleur, la surface et l'absence de Milos et Nestor ont pesé lourd. 😔 Mais c'est ainsi.
Bravo aux bleus mais ce sera une autre paire de manche contre les autres équipes. L'équipe de double en tant qu'équipe de double ne m'a pas impressionné. Attention, je ne dis pas qu'ils ont mal joué. Gasquet a super bien joué, Tsonga, bof... La Coupe Davis est loin d'être gagnée pour eux.
Victoire logique, sans surprise.
Quoique honnêtement, je trouve que le Canada s'est bien défendu. Ils ont eu plusieurs balles de set. Ils ont manqué d'opportunisme pour les convertir mais je suis très fière de notre équipe quand même.
On savait tous que la victoire pour la France était déjà acquise, et ce, même avant de commencer. La chaleur, la surface et l'absence de Milos et Nestor ont pesé lourd. 😔 Mais c'est ainsi.
Bravo aux bleus mais ce sera une autre paire de manche contre les autres équipes. L'équipe de double en tant qu'équipe de double ne m'a pas impressionné. Attention, je ne dis pas qu'ils ont mal joué. Gasquet a super bien joué, Tsonga, bof... La Coupe Davis est loin d'être gagnée pour eux.