Mattiou, il y a juste un petit problème avec ton analyse... on ne sait pas qui sera aligné côté français. Benneteau devrait jouer, mais pour la monf, c'est hautement improbable.
Je suis d'accord avec sandra et l'autre problème c'est que le classement en simple on s'en fout en faite ce qui compte c'est le classement en double et pour guccione et Hewitt vont remporter ce double
Pas a la place julien mais de gaël !!!
Et oui se serait plus intéressant de voir tsonga en double , je l'ai déjà vu en double il se débrouille bien et puis la hopman cup l'a renforcé ^^
Et oui se serait plus intéressant de voir tsonga en double , je l'ai déjà vu en double il se débrouille bien et puis la hopman cup l'a renforcé ^^