Pour ça je préfère que Paire est perdu srx
Je suis moins frustré que la France perde sur un simple que sur un double ou ils sont censée être meilleur depuis le début de la compétition mais qu’ils sont pas capable de t’en gagner un
Et ils sont tellement idiots que le deciding point ils prennent le côté impair celui où ils ont perdu tous les points mama , la sélection naturelle çà existe donc vraiment
Je suis moins frustré que la France perde sur un simple que sur un double ou ils sont censée être meilleur depuis le début de la compétition mais qu’ils sont pas capable de t’en gagner un