Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Nadal vs Stakhovsky • - Match 2 • Coupe Davis 2013

background
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Stakhovsky = GOAT des amortis.

Ça fait presque 1h30, Nadal va pas tarder à craquer physiquement.
1
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Allez Sergiy ! Même s'il n'a aucune chance de s'imposer, j'espère qu'il arrivera à se défendre comme il pourra et qu'il ne se fera pas écraser par l'espagnol...
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Tranquille Sergiy.
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Nadal est injouable en ce moment...en plus de ca c'est sur TB...et en plus Nadal aime plus que tout aider son pays.
Conclusion : Nadal va litérallement pulvériser Sergiy
Nawel B.
Nawel B. • 104 abonnés
Http://cdn.livetvstatic.ru/webplayer2.php?t=hqstreamtv&c=spainnukrainee&lang=fr&eid=187607&lid=158854&ci=71&si=4
voici un lien pour ceux qui veulent suivre le match !! c'est en espagnol :/
ND
ND • 312 abonnés
Allez mon Sergiy !! ♥
Évite la boucherie please.
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez Nadal ^^
ND
ND • 312 abonnés
Allez Sergiy tu égalises vite fait.
shaun184
shaun184 • 6 abonnés
6/0 6/0 6/0 pourrafa
Nejla Esperenza
Nejla Esperenza • 9 abonnés
Vamos Rafa !
Nejla Esperenza
Nejla Esperenza • 9 abonnés
Bravo Rafa ! on espere 3/0
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
La chance...
turboger
turboger • 537 abonnés
ça défile ... Comme prévu mais je m'attendais que Stakhovky s'accroche un peu plus ... Mais bon tout est encore possible :)
ND
ND • 312 abonnés
Pas la bulle...
turboger
turboger • 537 abonnés
NDjokovic : ça y ressemble :(
thebestdu92i
thebestdu92i • 20 abonnés
Je m'attendais a mieux
Cyb
Cyb • 4 abonnés
:)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Nadal venge Federer ^^
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Et une bulle! Bravo Nadal! Stakhovsky depuis Wim, il n'y arrive plus!
thebestdu92i
thebestdu92i • 20 abonnés
S'il gagne un jeu, il aura fait son boulot...
Il doit faire un complexe face à Nadal
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
Sergiy fais ce que tu as fait a Federer a wimbledon meme si c'est impossible :D
bon, c'est vrai c'etait sur herbe mais bon
turboger
turboger • 537 abonnés
J'aime pas quand c'est Nadal qui venge Federer ^^
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
33 minutes pour une bulle. c'est long !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est normal, Nadal met une plombe avant de servir
Cyb
Cyb • 4 abonnés
El Banana shot :D
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
Et il est jamais sanctionné pour sa lenteur de service, mais les autres oui !!! C'est pas normal
thebestdu92i
thebestdu92i • 20 abonnés
Pfff
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Nadal et Djoko sont les champions du dépassement
Cyb
Cyb • 4 abonnés
@James Sadou : Biensûr que si
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Jamais? N'exagérons pas! Il l'est mais pas assez c'est certain
Afficher plus