"si ça pouvait donner le déclic à Borna un tel match ... 3 ans que je l'attends au firmament avec toutes ses blessures :("
Le problème avec Borna c'est pas vraiment ses blessures (je suis d'ailleurs ravi d'apprendre qu'il en a eu, parce qu'il n'a pas manqué de grosses périodes sur le circuit il me semble...) mais son jeu. Il sait tout faire, mais il n'a pas un coup fort. Les meilleurs joueurs ont tous un coup fort, pas lui. Il pourra en développer un dans le temps, mais il ne pourra pas faire partie des meilleurs sans cela.
En même temps, il faut le comprendre, Denis. Il sait que même s'il gagne, derrière Cilic va jouer et la Croatie se qualifiera. Le seul enjeu en fait, c'est de savoir si c'est Cilic ou Galovic qui va jouer.
Le double a tout changé hier..
Le craquage de Nestor/Pospisil va coûter la victoire...
Le problème avec Borna c'est pas vraiment ses blessures (je suis d'ailleurs ravi d'apprendre qu'il en a eu, parce qu'il n'a pas manqué de grosses périodes sur le circuit il me semble...) mais son jeu. Il sait tout faire, mais il n'a pas un coup fort. Les meilleurs joueurs ont tous un coup fort, pas lui. Il pourra en développer un dans le temps, mais il ne pourra pas faire partie des meilleurs sans cela.
Stp stp stp Shapo stp par pitié laisse pas la croatie passer stp je veux le Canadaaaaaaaa!!!
Bonne journée ! :)
Allez Shapo, mais n'éborgne personne cette saison stp ^^
#Comprendraquipourra
J'avais pas vu que ça jouait sur tb...sur dur c'est Shapo qui lui aurait mis ce score :(
Denisou of course ❤️❤️❤️:D ^^
Ça peut changer par contre 😊
Ils peuvent mettre Marin Oo