Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Coric vs Shapovalov • 1e tour - Match 4 • Coupe Davis 2018

background
Borna Coric
CoricBorna ATP 846 live 845
6
6
6
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
4
4
4
0
0
Tendance des pronostics
26.4% (529)
73.6% (1476)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Faible sur terre Shapo
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Cool, NB. On dirait que ta vie en dépend. Mdrrr
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Eh ben Denis...
Le double a tout changé hier..
Le craquage de Nestor/Pospisil va coûter la victoire...
6
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Borna a fait plusieurs bonnes perfs sur terre ce qui n’est pas encore le cas pour Shapo
6
Sept
/Sept • 78 abonnés
Allez shapo c'est en gagnant des matches comme ça que tu deviendra un champion
5
bebenou34
bebenou34 • 214 abonnés
Faut pas tout le temps regarder la tendance faut regarder aussi les victoire contre qui ils ont gg la forme du joueur
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Roh encore une de ratée ça commence à faire :(
5
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Momo arbitre le match ? Du coup on peut être tranquille, il ne laissera jamais gagner la team Sauron.
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@Shapovalov, au lieu de fantasmer sur l’adversaire, concentre-toi sur ton match :p
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Porna ? 😳 Un Porno, des Porna ? :p
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça pourrait déjà faire 5/0 avec ces balles de break manquées dans chaque jeu de service de Shapovalov :(
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Jolie cette suite de chiffres 6-4 6-4 6-4 ! :D
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"si ça pouvait donner le déclic à Borna un tel match ... 3 ans que je l'attends au firmament avec toutes ses blessures :("

Le problème avec Borna c'est pas vraiment ses blessures (je suis d'ailleurs ravi d'apprendre qu'il en a eu, parce qu'il n'a pas manqué de grosses périodes sur le circuit il me semble...) mais son jeu. Il sait tout faire, mais il n'a pas un coup fort. Les meilleurs joueurs ont tous un coup fort, pas lui. Il pourra en développer un dans le temps, mais il ne pourra pas faire partie des meilleurs sans cela.
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Go Shapooooo go Canadaaaa
Stp stp stp Shapo stp par pitié laisse pas la croatie passer stp je veux le Canadaaaaaaaa!!!
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu respires encore, Shapo ?
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Les docteurs viennent de m’annoncer qu’il ne me reste plus que 30 min à vivre !
Bonne journée ! :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Shapo :)
2
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Shapo
2
Nit
Nit • 127 abonnés
Il va surement mettre Cilic mais bon, qui sait.
Allez Shapo, mais n'éborgne personne cette saison stp ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Shapo :)
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bon, peu de suspens, de toutes facons, si Coric perd, Cilic rentrera, et contre Pospisil sur TB ... :X
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Borna, avec l’appui du public :D
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Borna joue comme Djokovic aujourd'hui. Heureusement pour la Croatie qu'il ne joue pas comme Murray.
#Comprendraquipourra
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Shapo :'( sur terre battue c'est pas ça hein...
J'avais pas vu que ça jouait sur tb...sur dur c'est Shapo qui lui aurait mis ce score :(
2
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Shapo sur tb c'etait logique hein, il y a qu'a regardé ces resultats l'année derniere.
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
En même temps, il faut le comprendre, Denis. Il sait que même s'il gagne, derrière Cilic va jouer et la Croatie se qualifiera. Le seul enjeu en fait, c'est de savoir si c'est Cilic ou Galovic qui va jouer.
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Gros regrets pour le double canadien...2 sets à 0, 4.1 et ils perdent ca laisse un gout amer.
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Parfait Bornaaa!! 😀 pour le prochain tour on aura un Popko-Coric *______*
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Le match de la vie *______*

Denisou of course ❤️❤️❤️:D ^^
Ça peut changer par contre 😊
Ils peuvent mettre Marin Oo
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ouch c'est du lourd ça aussi ! Allez Shapo !
1
Afficher plus