Deg :(
bon demain, Delpo bat Cilic et en 5e match soit on met Delbonis, soit le héros national Leo Mayer !!! 😀 ou alors on fait venir Pico (Juan Monaco) en ultime recours.
On y croit VAMOS :D
Cilic/Dodig c'est à peu près sûr. Ils seront favoris. Après, Delpotro devrait jouer aujourd'hui pour équilibrer la partie. Comme Cilic joue aussi je ne vois pas en quoi c'est "suicidaire" de faire ce match. Ses blessures sont maintenant mises de côté heureusement et il peut enchainer 2 matchs et demi en 3 jours hein ^^
Un véritable casse-tête ces deux compos !!
Karlovic/Cilic - Mayer/Pella ?
Cilic/Dodig - Mayer/Pella ?
Karlovic/Dodig - Mayer/Pella ?
Dodig/Skugor - Mayer/Pella ?
Skugor/Karlovic - ... euh non xD
Et je ne marque pas toutes les autres combinaisons en changeant soit Mayer, soit Pella, par Delbonis ou Del Potro...
Depuis hier, j'ai changé plusieurs fois d'avis xD
Après, faisons confiance aux choix des équipes, eux devraient savoir mieux que nous ;)
Dodig-Cilic, du lourd. Même Del Potro ne suffira pas pour...
Ah, on me dit dans l'oreillette que Leo Mayer et ses 10 victoires consécutives en CD est là. L'Argentine izi en 3 ptits sets, donc.
Tellement nul que c'est lui qui a apporté le point de la victoire en demi finale :)
Coucou retour :)
Coucou migsy :)
Coucou Max :)
Coucou Quentin :)
Coucou jade :)
Coucou Gasquetfed :)
Bon je dis ça , mais je les vois bien gagner ce double . ;)
bon demain, Delpo bat Cilic et en 5e match soit on met Delbonis, soit le héros national Leo Mayer !!! 😀 ou alors on fait venir Pico (Juan Monaco) en ultime recours.
On y croit VAMOS :D
je garde Leo Mayer le héros du 5e match , pour le dernier match justement :p
Karlovic/Cilic - Mayer/Pella ?
Cilic/Dodig - Mayer/Pella ?
Karlovic/Dodig - Mayer/Pella ?
Dodig/Skugor - Mayer/Pella ?
Skugor/Karlovic - ... euh non xD
Et je ne marque pas toutes les autres combinaisons en changeant soit Mayer, soit Pella, par Delbonis ou Del Potro...
Depuis hier, j'ai changé plusieurs fois d'avis xD
Après, faisons confiance aux choix des équipes, eux devraient savoir mieux que nous ;)
Faut en profiter en 2018 la finale de la Coupe Davis elle sera au Qatar avec 15 spectateurs
@jojo : oui pas la bonne fiche donc pas de prono mdr ! :p
Ah, on me dit dans l'oreillette que Leo Mayer et ses 10 victoires consécutives en CD est là. L'Argentine izi en 3 ptits sets, donc.