Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Baku 2013
10:18:27
2013

Baku 2013 • WTA 250 — Commentaires

22 — 27 juillet
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Svitolina j'y croyais contre Hlavackova à Gastein, et puis non. Du coup je voyais Hlavackova contre sheepers, et puis non (mais presque puisqu'elle a mené 6-3 et balle de 4-2 avant de dérailller). Comme je pense Vekic bat Svitolina, on verra. Et Ons Jabeur à suivre (voir mon analyse du match Javanoski-Jabeur... pour une fois que j'ai raison! ).
1
julia
julia • 369 abonnés
Un tournoi bien faible en qualité de joueuses que ce " baku "ou la jeune svitolina peut faire un joli parcours et pourquoi pas plus.. bon tournoi a toutes et tous .
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui, les "grandes" sont à Stanford ou encore en vacance. Mais c'est l'occasion pour les autres de se révéler (ou ne de pas tenir leur promesse). Dommage Svitolina devrait rencontrer Vekic en quart alors que cela aurait fait une jolie finale.
julia
julia • 369 abonnés
Je pense Que velocity a pas encore gagné contre svitolina ... les grandest sont un bien grand mot pour stanford ... on va Plutot dire Que les vraies grande sont en vacance ou blessée ;)
julia
julia • 369 abonnés
Oh la !! je recommence en francais 😉 pour moi vekic a pas gagné d'avance contre svitolina , quand aux grandes c'est un bien grand mot pour Stanford , on va dire que les vraies grande sont en vacance ou blessée ;)
Afficher plus