Sans m avancer au vu des résultats du double russe ,de la performance de rublev face à Rba et aussi d un Shapovalov qui est à mon goût un peu irrégulier face à Katchanov qui est un vrai rival je vois bien les russes passer mais les canadiens ont les arguments faut admirer vasek qui a démoli fognini .go le meilleur des 2
Bonne suite de match à toutes et tous !
Rublev contre Carreño Busta
Khachanov contre Nadal
Allez Vasek ❤ chaque match sera déterminant dans cette confrontation indécise
Sinon que le meilleur gagne, j’aime beaucoup les deux :D
Car maintenant les joueurs qui joue le simple joue le double ça fatigue énormément