14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté

Dancevic vs Granollers • 1e tour - Match 2 • Coupe Davis 2013

background
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Dancevic
Milos_Raonic
Milos_Raonic • 27 abonnés
Fans de Milos Raonic? Nous aussi. Venez rejoindre le tout nouveau groupe: Fans de Milos Raonic!

Ici, on parle de tennis et seulement du tennis! Mais surtout, on suit les exploits du Canadien
Milos Raonic.

Notre but n'est pas de gagner les pronostics à tout prix, mais de discuter de l'actualité
tennistique!

Si vous voulez vous joindre à notre groupe, pas besoin d'avoir une image de profil à l'effigie de Raonic, tous sont acceptés. Rejoignez-nous!

Analyses, aide aux pronostics, vidéos..! Tout est au rendez-vous!

AU PLAISIR! ET GO MILOS GO!
http://fr.tennistemple.com/groups/530-fans-de-milos-raonic/intro
bobo1618
bobo1618 • 2 abonnés
go granollers
ND
ND • 312 abonnés
Allez Frank !!
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
go Dancevic
bobo1618
bobo1618 • 2 abonnés
quelle motivation
Eddy
Eddy • 200 abonnés
lol,Granollers est déjà mal barré ^^
ND
ND • 312 abonnés
Les espagnols sont nuls ^^
bobo1618
bobo1618 • 2 abonnés
il est entrain de l'atomiser
Eddy
Eddy • 200 abonnés
sur,sans Nadal,Ferrer et Almagro,ca vaut plus un clou l'Espagne :)
ND
ND • 312 abonnés
En plus les canadiens doivent être survoltés ^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
bon Nadal est excusé,il revient de blessure,Ferrer soit disant fatigué(bien sur),et Almagro une petite blessure(a priori rien qui pouvait l’empêcher de jouer),lol cette année ca sent la porte au 1 er tour
ND
ND • 312 abonnés
C'est trop bon :D
Eddy
Eddy • 200 abonnés
ca sent la méga fessés en 3 sets xD
ND
ND • 312 abonnés
6/1 6/0 6/0 ^^
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
il n'a pas encore encaissé le décalage horaire Granollers ou quoi? ça devient inquiétant
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Granollers est dans le zag complet...au faites c'est bon les Granola,non?ou vous préférez les Kinder Bueno ? mdrr
ND
ND • 312 abonnés
Kinder Bueno !!
Eddy
Eddy • 200 abonnés
oui,c'est bien plus croustillant et léger,avec son cœur fondant au noisette ^^
bobo1618
bobo1618 • 2 abonnés
allez ressaisis toi granollers serieux c 'est quoi cette prestation des retours en plein centre pas de mouvement sur le cour
bobo1618
bobo1618 • 2 abonnés
c mort pour granollers il l 'inquiete pas du tout
bobo1618
bobo1618 • 2 abonnés
allez bonne nuit tout le monde
ND
ND • 312 abonnés
Bonne nuit :)
lechinois
lechinois • 105 abonnés
il va se reprendre , je le sens
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
je l'ai senti déjà beaucoup mieux dans le second set notre ami Granollers, la preuve c'est qu'il a marqué 2 fois plus de jeux que dans le premier set
lechinois
lechinois • 105 abonnés
carrément dans le seau le Marcel...
ND
ND • 312 abonnés
Il est devenu nul en simple Marcel Oo
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Dancevic est en état de grâce ce soir. Il survole littéralement le court...
lechinois
lechinois • 105 abonnés
ou marcel en état de graisse
Gooner
Gooner • 76 abonnés
L'Espagne va sortir au 1er tour, en même temps ils ont une équipe B voire C
Afficher plus