Il est temps d augmenter un peu le nombre d équipes dans l élite je pense smash.. je trouve ce format dommageable alors qu en effet beaucoup d équipes sont compétitives en dessous :/
Mdr cette équipe d'Allemagne fait tellement de peine, des équipes de 3e division sont beaucoup plus compétitives que ça :X
Au moins les filles présentes seront motivées elles savent que c'est une rare opportunité pour elles de jouer en équipe nationale et que ça ne se représentera peut-être pas de si tôt.
Pas de soucis pour les biélorusses je pense
21, cela fait davantage (vieux) tennis de table... 😊
Horos3m
On devrait éviter de tendre un micro à Santoro
Sage_Rouge6m
Excellent choix :)
Sage_Rouge8m
Elle n'est pas prête à vouloir assumer la suite de sa saison xD
Sage_Rouge8m
Ne jamais laisser de la nourriture avec des oiseaux pareils x)
Sage_Rouge9m
Money, money, money.
Pour elle, son mari, le tournoi, leurs sponsors respectifs. Beaucoup critiquent les filles de milliardaires Pegula et Navarro, mais combien plus d'humilité et de respect du jeu et des autres joueuses ont-elles.
Au moins les filles présentes seront motivées elles savent que c'est une rare opportunité pour elles de jouer en équipe nationale et que ça ne se représentera peut-être pas de si tôt.
Pas de soucis pour les biélorusses je pense