C'est vraiment n'importe quoi l'ATP Cup😆, je sais pas qui à pondu ce truc mais tout le monde s'en fout. Et nous, on est encore mieux on arrive avec deux joueurs hors de forme(et c'est pas comme si la France avait une dizaine de joueurs dans le top 100 donc il y avait du monde) qui se font déchirer au premier match et abandonne au 2e et c'est Nico qui sauve l'honneur à 39 ans hors du top 200. Bravo Mahut