Victoire assez logique finalement, j'ai trouvé kukushkin très bon sur gazon cette année, il a fait un très bon match contre Murray à wimbledon, et là il confirme en montrant bien à tous ces détracteurs que c'est un bon joueur , même sur herbe :)
Surtout Kokkinakis qui est beaucoup trop sur côté. Kukush a pas été particulièrement bon (pour avoir vu le match) mais il a du métier et une longue expérience en CD, et Kokki a balancé. Le gamin a battu Gulbis et c'est bon c'est un monstre ?
Cette horaire :'(
Come on Thanasi :D
Les Aussies sont polyvalents, les Kazahk' moins ^^
- - '