Je respecte beaucoup Mahut mais il serait clairement temps de passer la main ! Il a 41 ans déjà, mais il nous fait surtout perdre le double -_-
Ce serait bien de renouveler un petit peu l'équipe...
C'est super fort Ebden-Purcell, peut-être même le meilleur double du monde en ce moment.
Purcell fait son trou en simple et du coup son classement double en a pris un coup mais ca reste un joueur extraordinaire dans cette discipline et il l'a encore prouvé sur ce match même si Ebden était bien en forme et tenait bien la baraque.
Résultat assez logique, dommage pour les français.
Grâce à toi on perd le set
Ce serait bien de renouveler un petit peu l'équipe...
Purcell fait son trou en simple et du coup son classement double en a pris un coup mais ca reste un joueur extraordinaire dans cette discipline et il l'a encore prouvé sur ce match même si Ebden était bien en forme et tenait bien la baraque.
Résultat assez logique, dommage pour les français.