Le Serbe pourrait cependant rapidement être confronté à plusieurs dangers. Un huitième de finale potentiel contre Arthur Rinderknech puis le Canadien Felix Auger-Aliassime en quart de finale. Je supp
11
Zorglub
Le Goat c’est celui qui manquera le plus au tennis quand il arrêtera sa carrière
7
Riton
Hommage bien mérité à un triple champion de Grand chelem. Le jeu de Stan en finale de Roland Garros 2015 était somptueux, éblouissant, inespéré et, en fin de compte, redoutable et victorieux.
7
Zorglub
Au tennis, il y a toujours de l’espoir tant qu’il y a de la détermination. Un match n’est jamais perdu d’avance quand un joueur se bat sur chaque point. En revanche, quand on voit un joueur traîner de
7
Ondine
Ceux qui détestent ugo le connaisse peu... s'il était moins émotif il serait dans le top ten.... il est humble et c'est de plus en plus rare
6
Isalou