Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
26 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Zverev vise l'US Open

Zverev vise l'US Open
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Blessé à la cheville à Roland Garros, l'Allemand espère faire son retour pour la tournée américaine début août.

Nadal R • 5
Zverev A • 3
7
6
6
6
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Vraiment horrible ce qui lui est arrivé, j'arrive pas à me sortir les images de la tête quand il hurle par terre. Ca a vraiment fichu en l'air la fin de ce Roland.
17
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
J'espère pour lui qu'il nous reviendra en forme et sans séquelles.
13
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Bon si il peut viser l'us open c'est "positif", on pouvait s'attendre à pire après sa chute.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La saison sur terre lui a permis de revenir à la course à la Race en +
donc s'il loupe juste le gazon plus le mois de juillet ça passe encore. On va croiser les doigts
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon rétablissement Sascha... :(
7
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Dommage, il aurait pu battre Nadal
5
PetitJeu
/PetitJeu • 1 abonnés
C'est plutôt rassurant comme déclaration. Je m'attendais à ce qu'il soit hors jeu jusqu'à la fin de la saison
4
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Vraiment pas de chance Alex !!
On va pas refaire l'histoire et Rafa le mérite bien sûr mais ça aurait fait une super demi il aurait très bien pu gagner.
Reviens nous en forme!!!👍😉
2
DjokovicLoveur
DjokovicLoveur • 1 abonnés
Loulou tu t’entends parler ? C’est du sport, tu crois qu’il fait exprès de se blesser au risque de foutre sa carrière en l’air ? Y’en a vous prenez ça un peu trop au sérieux
2
Iceolo
Iceolo • 2 abonnés
On doit pas avoir les même médecins, déchirures de plusieurs ligaments et opération.
Il commence déjà la rééducation et veux reprendre dans 2 mois.
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mais qu'il y croit à son retour, la réalité va être plus dure à assumer à la tournée américaine :)
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
C'est rassurant
1
loulou
loulou • 10 abonnés
J'espere qu'il reviendra a niveau. Niveau mental, il n'a pas l'etoffe de gagner des Gcs surtout tant que Nadal et Djoko seront la. Zverev m'a quand meme bien gache RG: : il rame aux premiers tours, elimine Carlos pour se blesser en demi apres bien avoir choke au premier set. .Un vrai gachis et Nadal peut le remercier: il elimine l'un des principaux rivaux ( le seul avec Nole ?), choke bien au premier set et se blesse ensuite. Il a bien aide Rafa.....
1
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
@loulou parce que tu crois que Zverev allait battre Rafa surtout apres avoir perdu le 1e set ? Parce que tu crois que Rafa allait perdre alors qu il s etait arrache contre felix et surtout djoko ? Et que meme si le match avait dure 5h. et 5sets tu crois que Ruud aurait battu Rafa en finale alors qu il n a jamais perdu ? Faut pas dire n importe quoi la ! Pour Zverev tu as raison en revanche de dire qu il n a pas le mental pour gagner un GC
1
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Oui Nadal était mal barré contre Zverev et sans cett malheureuse blessure effectivement il était bien parti pour le battre , 2h en fin de 2eme set il en pouvait plus ton chouchou
1
ritoney
ritoney • 10 abonnés
"Oui Nadal était mal barré contre Zverev et sans cett malheureuse blessure effectivement il était bien parti pour le battre , 2h en fin de 2eme set il en pouvait plus ton chouchou."
Non, il y avait 3h de jeu.
1
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Bon retour,quand il est en forme il peut battre tout le monde mais il a un problème d'irrégularité
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
C'est bien dommage cette blessure ,
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Manucho69... je doute fort qu'il puisse battre Nadal avec son physique aussi impressionnant
Nao
/Nao • 20 abonnés
J'espère que ça va pas le perturber mentalement.
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
C'est retour au jeu prévu au mieux dans deux mois, mais le niveau top ten lui ne reviendra sans doute pas avant début 2023.
DjokovicLoveur
DjokovicLoveur • 1 abonnés
Iceolo, les traitements pour un sportifs de haut niveau sont différents. Dans le cas de déchirure ligamentaire on opère immediatement un sportif alors que pour les gens lambdas on laisse le corps se reconstruire. L’avantage de l’opération c’est que la rééducation ne dure qu’entre 6 et 8 semaines la ou pour les gens normaux cela dure au moins 12 semaines
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ouais mais pour gagner un match, à m'ment donné, il faut gagner des balles de sets.
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Oui Nadal était mal barré contre Zverev et sans cett malheureuse blessure effectivement il était bien parti pour le battre , 2h en fin de 2eme set il en pouvait plus ton chouchou

Ce n'est pas le moment de faire des hypothèses. Nadal menait 1 set 0 et avait pris l'ascendant psychologique sur Zverev.
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Il pouvait battre Nadal sauf exception ..Nadal avec une autre blessure pas celle du pied (côte fellee par exemple)sans ça Nadal est trop dessus physiquement et surtout avec l'endurance
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Zverev
Afficher plus