1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Zverev A • 3
Medvedev D • 2
6
6
4
4
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
US Open
US Open
Tableau
Jeux Olympiques
Jeux Olympiques
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Ouais mais il se ment un peu à lui-même ici en considérant les JO à la hauteur d'un GC.

La-dessus je suis plutôt d'accord.
Par contre il n'y arrive plus, mais 2 des 3 matchs de cette année très disputés, donc il a plus que raison d'y croire (j'y crois un peu moins que lui, mais qui sait...)

Sinon ah la la mais c'est qu'il l'aime bien notre Alexander, RF290117, toujours là dès qu'un flash sort 😀 Comme disait Kévin E :
9
Tara
Tara • 70 abonnés
Effectivement ce sera une belle finale ! Alex j'aimerais bien que tu gagnes ! Allez pour le titre !
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ouais mais il se ment un peu à lui-même ici en considérant les JO à la hauteur d'un GC. Et Zverev n'y arrive plus face au Med depuis un bon moment..

Mais ceci dit, il a raison de croire en ses chances sur un match.
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
J'ai le droit de commenter comme tout le monde, et tu viens de gagner un signalement pour HS et attaque perso :)
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Oh j'aime bien Zverev, mais à égalité de.. ?
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
En plus il y croit mais dingue xd
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Ouahahaha 😀
(je crois que je vais la ressortir souvent cette image, tellement elle est symptomatique. Et d'ailleurs il avait raison Kévin, ce fut un beau match 😀 )

@LaChatte
Ouais mais il se ment un peu à lui-même ici en considérant les JO à la hauteur d'un GC.

La-dessus je suis plutôt d'accord.
Par contre sur le "il n'y arrive plus", 2 des 3 matchs de cette année furent très disputés, donc il a quand même des raisons d'y croire (j'y crois un peu moins que lui, mais qui sait...)
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
A égalité de... chance. évidemment.

Et c'est bien normal qu'il y croit, faudrait être particulièrement débile pour aller jouer la finale en se croyant battu d'avance :D
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Même avec bdm face à un Daniil de guingois il n'y arrive pas, que dire franchement..
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Avoir en finale Zverev, comment on peut déclarer que c'est une superbe finale? Ha c'est Zverev qui parle, c'est donc logique xD
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ça se croit intéressant en plus, pire que ça utile..
1
Kévin E.
Kévin E. • 3 abonnés
RF290117
Tu as envie de provoquer tout le monde ma parole
Je rentrerai pas dans ton jeu désolé tu t’embrouilleras tout seul ou avec quelqu’un d’autre
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Sage_Rouge Le Temple il y a 10 heures
Avoir en finale Zverev, comment on peut déclarer que c'est une superbe finale? Ha c'est Zverev qui parle, c'est donc logique xD

Quand on n'est pas de mauvaise foi peut être non ? Ca ne t'est pas venu à l'esprit c'est bizarre...
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
J'espère qu'il gagnera ce soir, mais j'ai peur du scénario tragique pour lui.
Kévin E.
Kévin E. • 3 abonnés
Gil98 je m’attendais pas à voir mon post ressortir un jour,si ça peut servir,tant mieux😉
Sinon pour la finale j’avoue que je suis partagé mais les signaux donnent Medvedev favori pour tout un tas de raison quand même…à voir ce que la vérité du terrain donnera aujourd’hui
jem36
jem36 • 94 abonnés
Avec la finale à 17h le fait d'avoir joué le soir est très handicapant...
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
"Quand on n'est pas de mauvaise foi peut être non ? Ca ne t'est pas venu à l'esprit c'est bizarre... "

Ah non d’autant qu’on l’a d’ailleurs vu aujourd’hui qu’une finale avec Zverev est tout sauf super :)
Samir
Samir • 199 abonnés
Pour toi peut être mais certainement pas pour le grand public, qui a dû être ravi de voir une finale entre els numéros 2 et 3 mondiaux :)
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
"Pour toi peut être mais certainement pas pour le grand public, qui a dû être ravi de voir une finale entre els numéros 2 et 3 mondiaux "

C'est pas parce qu'ils sont haut dans le classement que le public les adore, on en a eu la preuve dans bien des tournois :)
Afficher plus