4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Wozniacki forfait pour la Fed Cup et Istanbul à cause d'une blessure à la cheville

1 min de lecture

Elle pourrait donc rater les Jeux Olympiques.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
En fait vu que la règle est stupide, il lui suffirait d'être sélectionnée.
Mais bon ça soule qu'elle soit blessée, déjà qu'elle est pas en forme.
13
ND
ND • 312 abonnés
À noter qu'il y aura un tie-break au set décisif pour la première fois, l'ITF continue de détruire son propre sport...
13
ND
ND • 312 abonnés
Pourquoi tu dis ça ? Oo
Moi je pense que l'auteur est quelqu'un de très objectif, sensé et peu affecté par son flash.
13
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Mais si elle rate les JO, qui va porter le drapeau du Danemark ? Ca serait nul quand même :/
11
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On sent une pointe de dépit dans ce flash :p
9
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
De toute façon au vu de son niveau actuel, c'est pas bien grave..
Elle voudrait pas nous préparer un marathon parce que la Wozniacki fin 2014 me manque.
8
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Bah sinon elle peut faire comme Sharapova non ? Y aller (en fed cup) mais pas jouer ?
8
ND
ND • 312 abonnés
Effectivement. Ça me gonflerait parce qu'il y a pas mal de talent à faire jouer et prendre de l'expérience au Danemark, mais si il faut ça pour qu'elle joue aux JO, je prends.
6
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tant qu'elle ne rate pas la prochaine une de sports illustrated pas bien grave ...
5
ND
ND • 312 abonnés
Ça doit être le seul truc que j'aime pas chez elle, surtout qu'elle gagnerait en jouant sur une jambe. ^^
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ah oui, en dehors de 2015 elle n'a plus joué depuis 2011, je pensais pas tiens.
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
De quoi, qu'elle n'ait pas joué la Fed Cup durant toutes ces années ?
On peut pas trop lui en vouloir y'a personne pour l'épauler et pour espérer faire quelque chose dans cette compétition xD
2
ND
ND • 312 abonnés
Ouais bah justement, c'est une figure nationale dans son pays, là elle pourrait l'être encore plus vu qu'elle gagnerait quasiment tous ses matchs pour son pays, ça apporterait de la confiance et tout ce qui va avec.
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Et moi qui ne comptait regarder la cérémonie d'ouverture juste pour la voir porter le drapeau !
😔 ^^
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Aly95 quand le rédacteur dit qu'elle pourrait rater les JO, il ne fait pas référence à la blessure qu'elle a mais au fait qu'elle n'ait pas assez de sélections en Fed Cup pour être éligible...
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Trois mois entre le Tournoi d'Istanbul et les JO de Rio. Ca laisse de la marge...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@Tom : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Malou me manque !! 😔 x)
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Ils ont qu'à la sélectionné mais elle ne joue pas comme ça tout le monde est content.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
:( Reviens vite Caroline !!
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Bon rétablissement, Caroline.
HetS
HetS • 5 abonnés
Forfait aussi, pour Rome ?
.... Garcia attend 2 forfaits pour entrer dans le tableau!
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Pourquoi elle devrait ne pas participer au JO?
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ah mince , c'est vraiment dommage pour elle.
Afficher plus