Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
- Elle a participé à la création d'un hôpital pour enfants à Singapour et a aidé à y organiser le "Masters" U14 et U16.
- Elle est ambassadrice de deux sponsors WTA : USANA et Dubai Duty Free.
- Elle est allée jouer au tennis pour Pâques à la Maison Blanche avec un tas de gamins et surtout Barack Obama (excusez du peu).
- Elle a fait une exhibition à l'ambassade du Danemark en Thaïlande quand elle a joué à Kuala Lumpur.
- Elle a participé au Charity Day à Madrid.
- Elle a couru le marathon de New York pour l'association "Team for Kids"
Et surtout, elle a laissé gagner ses adversaires cette saison alors qu'elle aurait pu aisément faire le Grand Chelem !!
Est-ce pour cela qu'elle a bien promu le tennis?
Pourrions-nous avoir les critères d'obtention de cette distinction?
Bravo Caroline!
Pour plus d'info sur cette récompense, voir le site de la WTA (en anglais)