Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Elle est dans le top 3 des sportifs les plus généreux derrière un footballeur et un boxeur. Alors si elle n'avait pas l'amour de son métier, il y a longtemps qu'elle aurait arrêté de courir après la petite balle jaune.
Respect Miss Williams !
Ça c'est la meilleure, tu crois qu'elle en a quelque chose à faire avec ses 75 millions de prize money xD
C'est cool qu'elle y soit allée ^^
Faut pas oublier qu'elle est endeuillée aussi.
Anci avait aussi gagné.
...L'important pour Serena est avant tout d'honorer sa présence.
Il y a d'autres qui décommanderaient à la dernière minute, surtout que la saison est finie depuis un certain temps...
...Pourquoi "endeuillée" ?
Entre le jour de sa naissance et de son décès il y a quelques jours, Serena a gagné 21 GC. C'est dire à quel point elle l'aimait.
Si c'est le cas, c'était pour éviter toute blessure car elle donnait la priorité aux GC ^^
Hormis le hors top100 :p
J'ai du mal a comprendre comment elle fonctionne oO
Pour perdre contre Wozniacki faut au moins 6 mois de grossesse. :p