Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Bonne nouvelle si c est confirmé
Franchement , c'est juste une bande d'hypocrites , je n'était pas d'accord avec l'interdiction, mais là, c'est en plus incohérent.
D'un pathétique!
La raison c'est que l'ATP à menacé de LTA (ligue de tennis anglaise) de retirer les accréditations et de les revendre à d'autres acheteurs => adieu le Queens (je ne sais pas si ça concerne Wim). Bref face à la sulfateuse brandit par l'ATP il y a de quoi reculer.
Surtout que c'est une décision prise uniquement par le UK pas suivie par ses allié dans la guerre contre la Russie que sont la France les USA et l'Australie. l'isolement + les menaces = recul
Sacrebleu il était temps !!!
Si j'ai eu 3 étoiles un temps, c'est que je dois quand-même poster des choses intéressantes parfois non? Le hic c'est que je peux faire des mois (à l'intersaison, pendant les fêtes) ou des semaines (quand un joueur que je n'aime pas trop gagne un gros tournoi) sans venir sur TT, alors je reperds mes ⭐. Je pense donc, et ça n'engage que moi, que l'ancienneté devrait offrir une ou deux étoiles fixes, dépendant du max qu'on a déjà eu. 10 ans sur TT sans ⭐? 😔. Je ne vais pas tricher avec de fausses étoiles, ce n'est pas de la plus haute importance quand-même! Je veux les mériter mes ⭐😃😃.
Ah j'ai une étoile de retour 😃!
Note importante : je ne dis pas ça pour toi, je parle d'une manière générale.
Par ailleurs, moi je lis tous les commentaires, peu m'importe que celui qui les a écrits soit ou non étoilé.
Enfin, un truc si tu veux absolument être étoilée : au bas de ta photo de profil, tu mets cinq étoiles. Il y avait jadis un membre qui faisait ça, et on croyait qu'il avait dix étoiles (car en ce temps-là on pouvait monter jusqu'à cinq étoiles).
Mais bon, je préfère que tu écrives des posts intéressants, ce sera beaucoup mieux pour tout le monde et tu seras likée (au participe passé).
Bon tennis et bonne semaine à toi !
Bref, absolument rien de sûr