Moi je suis bien content que tous ceux qui voulaient et pronostiquaient que Brown allait l'emporter facilement se soient fait refouler. J'en peux plus de tous ces Murray haters alors que Murray est l'un des plus sympas sur le circuit.
Et effectivement, quel match !! Quel showman ce Dustin Brown !
C'est un joueur super sympa à regarder quand il se lâche sur le terrain, il s'amuse et c'est un peu ça qui manque au tennis parfois :p
Il a même dit sur Instagram que malgré la déception d'avoir perdu, il était très content d'avoir pu jouer sur le central et d'avoir fait le spectacle contre le n°1 mondial ^^
Encore un qui juge son avoir vu le match.....
Et effectivement, quel match !! Quel showman ce Dustin Brown !
Il a même dit sur Instagram que malgré la déception d'avoir perdu, il était très content d'avoir pu jouer sur le central et d'avoir fait le spectacle contre le n°1 mondial ^^
Mais le 3è est un point de Murray, donc le titre du flash est erroné :p