Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Wimbledon a dévoilé une vidéo pleine de nostalgie, des origines à nos jours, pour le retour des joueurs et joueuses sur le gazon londonien.

1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Foutaise!! il est où mon Djokovic !!! :(
12
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
J'ai trouvé cette vidéo très belle.
11
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Roger et rafa je kiffe ;)
8
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Où est Gilles Simon ?
Pfffff

Sinon très belle vidéo !
8
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Et Océane ? Pffff
4
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Il y a visiblement plusieurs versions. TT en a relayé une seconde où Murray est présent mais toujours pas de Djoko. Peut être y en a t'il encore d'autres.
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Il y a effectivement deux versions (au moins?) puisque ds l’autre c’est federer qui frappe le smash final et il y a murray a la place de nadal ..
2
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Effectivement Raphael1818. Du moins sur celle-ci Federer fait le smash mais on voit Djokovic et non pas Murray :https://www.youtube.com/watch?v=cJzwoD1Edc8
2
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Il y a un micmac sur l'url de Nicolas mais en cherchant dans le code source:


Je pense qu'il y a une version pour chaque membre du big 4 autre que Roger. Le suisse étant le recordman de titres chez les hommes, on le retrouve dans toutes les vidéos.
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Frissons *__*
1
Mdely_33
/Mdely33 • 1 abonnés
Superbe vidéo !
1
NE
NE • 2 abonnés
Entre Pete et Federer, c'est Venus ? Et la dernière c'est Serena ?
Très jolie vidéo en tout cas, pleine d'émotions :')
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
J'ai pas compris pourquoi certains apparaissaient et pas d'autres (Nole ?) mais sinon belle vidéo xD
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Superbe. Merci ?
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Waou magnifique !!!
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Ceux qui ont le plus marqué Wimbledon !
lapyves
lapyves • 1 abonnés
Belle vidéo où on voit la vitesse des balles petit à petit augmenter !!! Bonne idée !!!
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je suis nostalgique du gazon des années 90s :p
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Ya que moi qui entend Roger crier " Chum Jetze" quand Sampras smash ?
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Belle vidéo :)
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Ils ont voulu contenter tout le monde avec ces 3 versions je pense 😉 ^^
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oh, je ne peux voir ta vidéo, Nicolas M. :(
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Le premier joueur c'est Spencer Gore c'est ça ? Ça m'étonne qu'ils n'aient pas mis Renshaw du coup ^^
Afficher plus