Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
(Sampras prend sa retraite en 2002 défaite au T2 à Wimbledon, donc Wim 2001 pour Ivanisevic ça compte tout de même 😅)
Djokovic comparativement est à «seulement» 6450.
Rodger et Djoko sont deux sacrés serveurs ......et leur palmarès sur gazon n y est pas étranger .....
Bref ces mots c est pour donner un espoir à Kyrgios demain même si il y a très peu de chance de le voir inquiéter Djoko
Wilander enfonce des portes ouvertes. Nick a toujours servi le feu de tout temps et sur toutes les surfaces. La différence, sur ce Wimbledon, c'est son application à être plus qu'un serveur. Sinon, Nick a toujours eu un gros service.
Jean-Michel Larque a raison. J’adore Nick mais Wilander l’a encore ouverte pour rien
RAFA c le meilleur !!!!!!
Depuis Sampras, il n'y a pas meilleur serveur au monde que Federer ; toutes les zones du carré, plusieurs effets, premier et second service (là où Karlovic, Isner sont moins performants...).
...Non, Roger forcément !