Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Wawrinka : "Noah peut beaucoup apporter (en Coupe Davis)

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il a eu plusieurs très bonnes carrières. A mon avis il y aura beaucoup de positif."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Traduction libre : "On a gagné la coupe davis, Djoko aussi, pareil pour Nadal et bientôt pour Murray. Une fois que le Top 10 aura gagné, on pourra laisser les français l'avoir".
14
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Sous entendu : si on les joue on rigolera bien avec Noah sur la chaise de leur côté :)
12
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Wawrinka et Federer, on est pas prêts de les revoir en coupe davis ;)
8
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
@neo166 : do you know "second degré" ?
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Santoro, faudrait pas non plus attendre trop longtemps parce que notre équipe de Coupe Davis est assez âgé, et la relève derrière... Faudra pas compter sur Pouille, Herbert et Heremy pour soulever le saladier d'argent, du moins je ne pense pas.
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
C'est toujours sympa d'avoir l'avis de quelqu'un qui a remporté la coupe davis à sa première finale.

#HuileSurLeFeu
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ptdrrrr SantoroForever c'est un peu ca 😀 avec le pot qu'on a je dirais que même les australiens la gagneront avant nous :D
3
neo166
neo166 • 19 abonnés
Traduction libre ou paranoia aigue ....au choix lol
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On s'en fout un peu de son avis, non ?
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
On est sur la même longueur d'onde @Quentinou32, notre fenêtre de tir est très resserée mais je ne desespère pas !
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Contre le canada on l aura pas belle
1
Mathurin
Mathurin • 3 abonnés
Les français ont deux ans devant eux pour gagner la CD. Après ce sera trop tard pour cette génération.
1
julia
julia • 369 abonnés
Je dirais même qu'on se fout complètement de l'avis de wawrinka ;)
Afficher plus