12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Wawrinka : "Mon évolution ces dernières années est exceptionnelle et inattendue, gagner 2 Grand Chelem et être n°4 mondial, c'est énorme

1 min de lecture

"

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bravo Stan,tu le mérite..La question est de savoir si il a gardé son short pour Roland 2016 😕 :)
en plus Stan sort jamais sans son chauffeur ,souvenez vous cette parade sur les champs Élysées :D
11
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Fais pas le modeste mon petit Waw. ;)
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Le short de Stan ? Mais vous n'avez pas vu ? C'est Tori qui l'a 😆 :D
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
J'aurais largement préféré que cette réussite arrive à un autre gars, comme Ferrer. M'enfin tant pis.
4
rom91
rom91 • 160 abonnés
Je suis d'accord Tj ^^Ferrer mérité empilement un titre de Grand Chelem mais il à toujours été le meilleur de moins bon et le moins bon des meilleurs Stan a trouver la solution pour battre le Top4 et il a jouer à un niveau de jeu impressionnant ^^
4
rom91
rom91 • 160 abonnés
En même temps il a pas tort :D
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Stan ayant comme chauffeuse bien sur la légendaire Simone ! ;)
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et dire qu'il jouait a ses débuts son revers a 2 mains !!
C'est son entraineur qui lui corrigé ça,et maintenant on a un des plus beaux et puissants revers au monde .A l'image d'un ferrer,ou d'un bon vin tiens 😊 ,stan se bonifie avec l'age :p:p
Ferrer il en a perdu des titres a "cause" de Rafa !! il a un M1000 en poche,bien maigre tout ça pour un joueur de sa trempe ,malheureusement Rafa lui a souvent ,tout le temps barré la route au titre 😔 :(
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Salut Mili ça m'arrive quelques fois pour ma part ;)
Ça va toi ? ;)
3
rom91
rom91 • 160 abonnés
Moi Jojo je me souviens finale de Miami contre Murray balle de match Ferrer, Ferrer interrompe le point car il pense que a balle est faute mais elle est bonne de 5 mm 😑 :'(
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Hello Auxi ! :)

Oui, très bien, merci 😕 Et les femmes, Auxi, toujours b..... ? ;)
3
rom91
rom91 • 160 abonnés
Lol mili :p
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui mais respectons les traditions, Auxi ;)
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
C'est vrai j'ai omis mon devoir ... ;)
3
rom91
rom91 • 160 abonnés
Oui Mili j'ai vu ça :D

Wawrinka ne fais pas Rotterdam ?
3
rom91
rom91 • 160 abonnés
Lol :p
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
J'étais agent pendant longtemps ... À Grand Chelem Manager ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Vous êtes en forme, les gars :D
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou Rominet ^^
Tu as vu comme j'ai bossé pour les résultats ? ;)
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Oui toujours belles mais je savais que tu le savais voilà pourquoi je ne l'ai pas précisé ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Non, pas vu son nom à Rotterdam ^^
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Peut être c'est il inscrit sous un autre nom ^^
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Évolution économique aussi depuis 2014 , passant de 2 sponsors (dont un francais ) à 11 sponsors à ce jour ! La rançon de la gloire ...LOL
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Oui mais il peut dire "C'était mon rêve d'enfant , maintenant c'est que du bonus".
Encore plus modeste ^^
1
rom91
rom91 • 160 abonnés
Ha ok :p
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Et dire que je m en souviens quand il était numero 20 mondiale ^^
Je l ai connu en 1/4 je crois contre Tsonga a RG quand le match a été interrompu par la nuit :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Mdrrr Auxi :D
1
Afficher plus