Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
en plus Stan sort jamais sans son chauffeur ,souvenez vous cette parade sur les champs Élysées :D
C'est son entraineur qui lui corrigé ça,et maintenant on a un des plus beaux et puissants revers au monde .A l'image d'un ferrer,ou d'un bon vin tiens 😊 ,stan se bonifie avec l'age :p:p
Ferrer il en a perdu des titres a "cause" de Rafa !! il a un M1000 en poche,bien maigre tout ça pour un joueur de sa trempe ,malheureusement Rafa lui a souvent ,tout le temps barré la route au titre 😔 :(
Ça va toi ? ;)
Oui, très bien, merci 😕 Et les femmes, Auxi, toujours b..... ? ;)
Wawrinka ne fais pas Rotterdam ?
Tu as vu comme j'ai bossé pour les résultats ? ;)
Encore plus modeste ^^
Je l ai connu en 1/4 je crois contre Tsonga a RG quand le match a été interrompu par la nuit :)