Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Un très grand joueur?
Si il arrive à être régulier à ce niveau, c'est le numéro 1 sans aucune contestation. Presque personne peut survivre à un mec qui frappe tout, dans tout les sens, avec tout les angles, tout les effets, un mec qui a un mental XXL sur les points importants (Wawrinka gagne un point de plus que Novak sur le match, mais gagne en 4 sets).
Stanimal est le joueur de tennis ultime je pense, mais on a souvent le droit à Wawrinka dans les tournois autres que les GC.
Il me fait penser à Safin version plus régulier.
Capable de taper n'importe qui sur un tournoi mais incapable de reproduire régulièrement ce niveau de jeu sur toute une saison.
La différence avec un très grand joueur et un champion d'exception.
Stan n'appartient pas à cette 2e catégorie.