14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Après s'être entraîné avec Roger il joue en double avec Stan, il aimerait pas les suisses le petit Lucas ?
12
ND
ND • 312 abonnés
Non c'est pas le système de tête de série qui est fait comme ça, mais uniquement celui pour l'entrée dans le tournoi, pour les tête de série c'est évidemment seul le classement double qui compte.
11
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Merci beaucoup pour ce flash qui me permet d'apprendre indirectement le système de têtes de série en double (addition du meilleur classement, en simple ou en double, avec celui de son coéquipier). De plus j'apprend que Pouille jouera avec Wawrinka, et Thiem avec Nishikori ! Hâte de suivre ce tournoi ! :p
10
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
La paire Nadal - Lopez favorite évidemment
Puis celle de Mahut - Herbert
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
On suivra avec assiduité la paire Nadal/Lopez.
5
RedaZ
RedaZ • 16 abonnés
Je dirai plutôt Raven/Rajeev
4
Maxime Munix
Maxime Munix • 7 abonnés
C est pas étonnant de voir thiem inscrit ^_^
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui pardon je me suis mal exprimé 😊 par contre pour les JO c'était ça non ?
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Put**n y a du beau monde à Brisbane !
NadaLopez, déjà, c'est énorme. Quand à Pouille, il avait fait un beau parcours avec Mannarino à l'OA 2015 mais je doute qu'il se consacre sérieusement au double de brisbane... tout comme Wawrinka d'ailleurs.

Sans compter Kontinen Peers, les vainqueurs du Masters 2016 et de Bercy, Rojer et tecau les vainqueurs du Masters 2015 et de Wimbly 2015 (meilleure paire de double de 2015)...

Et évidemment Mahut et PHH qui restent malgré leurs récents déboires une des meilleures paires du monde.

Le vainqueur de ce tournoi aura donc bien du mérite.
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Ça va bien mettre Rafa en rythme
1
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Je croyais que Waw et PAIRE étaient potos ?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Paire ne joue pas à Brisbane mais à Chennai :)
1
TRL
TRL • 20 abonnés
Bof
Afficher plus