Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
43 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Wawrinka devient le 4e joueur à atteindre les 10000 fans sur TT mais loin derrière son compatriote Federer (+21000 fans), Nadal et Djokovic.

1 min de lecture
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Ça c'est de l'information intéressante en plein IW :DxD !
Je me demande parfois où sont ses "21000 abonnés" à Roger : on les voit nulle part ;)
21
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je vais rajouter cet info sur le champ à sa page Wikipedia.

Le monde mérite de savoir.
15
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ça c'est une info tennis capitale ! Il semblerait que le Conseil Supérieur du Journalisme enquête, l'Equipe n'a pas encore sorti cette info, c'est qu'il y a un truc pas net
13
Amb
Amb • 178 abonnés
Jamais contents...
Nous sommes bien sur un forum français

(Je suis français et fier de l'être mais je suis dépité de voir que TOUT sujet -en particulier la politique certes mais pas que- provoque des réactions de jamais-contents)
13
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça serait sympa qu'on puisse mettre des "dislikes" aux joueurs aussi pour voir xD
12
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Je comprend pourquoi il a perdu contre goffin. Il a pas supporté la pression :/
11
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Un flash digne de la trêve de décembre.
L'avantage, c'est qu'on est sûr de se marrer en lisant les commentaires xD
11
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
@TheRetorker : il l'avait déjà dépassé après l'Open d'Australie et depuis il est repassé derrière d'au moins 200 fans. Le serbe gagne des fans à chaque fois qu'il fait des grosses perfs donc j'ai envie de dire que ça dépend de ses résultats lors des prochains mois. .. ^^
11
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Y'a des choses vraiment utiles dans la vie.
Ce flash n'en fait pas partit.
10
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Quelle info xD
7
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
J'ai la larme à l'œil en apprenant cette info
5
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Devant Murray quand même !!
4
ND
ND • 312 abonnés
Ça c'est utile.
Et attendez les gars, y'en a un autre qui arrive. ^^
4
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Je pense que Djokovic serait en tête devant Nadal *avis personnel*
4
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
"mais on peut voir ensuite quels joueurs une personne déteste"

Certains le mettent directement dans leur description, et puis on s'en rend compte bien assez vite.
Marrant, mais surtout malsain.
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Yeah stan
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Faudrait penser à le lui dire alors
3
Pololefou
Pololefou • 5 abonnés
Dites des informations intéressantes au lieu de vous plaindre bande de casse pieds pour être gentil ;-)
3
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Oui, ce serait marrant de voir qui est le plus "disliké", notamment parmi les grands joueurs...xD
3
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Oui je suis d'accord avec vous deux @tom16 et @rogerfederer66 ! Ce serait à la fois bien et à la fois intéressant de pouvoir mettre des dislikes aux joueurs. Par contre il faut pas que ça devienne comme l'Équipe avec des likes et dislikes en folie... Il faut que les modérateurs gardent le contrôle sinon c'est du grand n'importe quoi mdr !!! xD
3
ND
ND • 312 abonnés
Ah oui ça serait super marrant, on se demande bien qui ce serait. :X
3
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Oui, on se le demande xD
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
"Par contre il faut pas que ça devienne comme l'Équipe avec des likes et dislikes en folie"

Là on est d'accord, moi j'ai toujours aimé l'équipe, à une époque c'était ma seule source d'information sportive sur internet, et j'étais très actif dans les commentaires, mais là c'est devenu tellement n'importe quoi les commentaires tennis ça m'a dégouté.
Du genre "Ah Federer le looser il a pas gagné de GC depuis 2012, et puis il est dopé" ce commentaire se retrouve avec 450 pouces verts on sait pas comment...
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et 5000 pour serena !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bientôt Murray
2
The Gentleman
The Gentleman • 48 abonnés
Bon a savoir...ah non.
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Ah merci pour l'info 😕 Mais je pense que le serbe continuera à gagner l'essentiel des tournois dans les prochains mois, donc selon moi il le redépassera bientôt
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Possible ce que tu dis. On verra ;)
2
ND
ND • 312 abonnés
Non alors je suis pour, mais on peut voir ensuite quels joueurs une personne déteste ! Ça, ce serait très drôle. :D
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdr Andy Murray 1er ou 2e avec Djokovic ^^
2
Afficher plus