Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Je me demande parfois où sont ses "21000 abonnés" à Roger : on les voit nulle part ;)
Le monde mérite de savoir.
Nous sommes bien sur un forum français
(Je suis français et fier de l'être mais je suis dépité de voir que TOUT sujet -en particulier la politique certes mais pas que- provoque des réactions de jamais-contents)
L'avantage, c'est qu'on est sûr de se marrer en lisant les commentaires xD
Ce flash n'en fait pas partit.
Et attendez les gars, y'en a un autre qui arrive. ^^
Certains le mettent directement dans leur description, et puis on s'en rend compte bien assez vite.
Marrant, mais surtout malsain.
Là on est d'accord, moi j'ai toujours aimé l'équipe, à une époque c'était ma seule source d'information sportive sur internet, et j'étais très actif dans les commentaires, mais là c'est devenu tellement n'importe quoi les commentaires tennis ça m'a dégouté.
Du genre "Ah Federer le looser il a pas gagné de GC depuis 2012, et puis il est dopé" ce commentaire se retrouve avec 450 pouces verts on sait pas comment...