Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
31 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Vesnina doit céder son trophée à Federer

1 min de lecture

Les deux vainqueurs ont dû se partager le trophée lors de la conférence de presse d'après-match.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Mais quel rapace celui-là 😆 il en a pas assez des trophées, il doit en plus voler ceux des autres ? ^^
36
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Gros manque de respect de Federer.
35
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Sont forts ces ricains!
25
leolepro
leolepro • 487 abonnés
Elle est marrante Vesnina :D
18
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
HON-TEUX.
17
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Elle est vraiment adorable Elena, elle a tellement l'air gentille.
10
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Un joli putaclic comme on aime!
9
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est quand mêmd dingue qu'un tournoi aussi important comme IW soit pas foutu de faire 2 trophées différents, pour la WTA et un autre pour l'ATP.

sérieux ça fait un peu cheap là ! ^^
9
Tara
Tara • 70 abonnés
Un beau partage ^^pour les deux :p
8
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Honteux Federer
8
anto289
anto289 • 711 abonnés
Elle est fun cette Vesnina:p
7
Nex
Nex • 18 abonnés
Ahahah...Quand un fan de Federer ne sait pas reconnaître de l'ironie xD....ya personne sur cette page qui prend cette news au sérieux lol...et toi tu arrives et tu casses toute l'ambiance....bien joué mdr
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Les temps sont durs ! 😳 :D
7
Huangdi
Huangdi • 41 abonnés
Elle est trop mimiiiiii x)
6
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Eh bé, y'aurait pas des jaloux sur cette page ???
En tout cas aussi drôle que charmante cette Vesnina !!!
5
Nex
Nex • 18 abonnés
Roh!! Il aura pas le Stefan Edberg trophy cette année le Federer entre çà et quand il se marre lorsque Stan fait son discours 😀 ! Mdr
4
natlin
natlin • 1 abonnés
Avec l'argent des spectateurs, ils auraient pu acheter un trophee pour federer, meme en plastique
4
GGCda304
GGCda304 • 10 abonnés
Vesnina qui va perdre contre bellis
4
Smox
Smox • 12 abonnés
Take it easy les amis
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Ca va, elle prend ça avec le sourire :D
3
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Je suppose que la conf' de presse de Vesnina a dû durer suffisamment longtemps pour que le match de Fed arrive a son terme...
3
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Il n'y a pas de petites économies au tournoi d'Indian Wells visiblement, un seul trophée de présentation...

Et quel manque de galanterie de la part de Federer tst, tst ;)
3
Raja
Raja • 62 abonnés
Ellison , ayant demandé d'inscrire Nadal 70 ! The Greatest sur la version masculine, ne pouvait pas - par bienséance - placer l'organisation dans l'embarras...

Mais Federer n'a pas pu s'empêcher de dépouiller Vesnina ! Stan, Stan...
...Un mot ?

(Rions un peu, rien de méchant)
2
Nex
Nex • 18 abonnés
XMAN il me semble qu en général les tournois ont un trophée différent pour la WTA et l ATP, pas souvent qu'on voit le même trophée pour les hommes et femmes ( qui ont souvent un fucking plateau lol)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Elle ne lui cède pas , elle lui prête pour la photo lool ! qui ne serait pas contente de partager le trophée avec Roger , Elena est d'accord j'en suis convaincue :p
D'ailleurs son sourire en dit long ;)
2
GGCda304
GGCda304 • 10 abonnés
Loool
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Sympa Vesnina :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Murano avait du retard pour la livraison du 2eme trophée ?
1
Gize
Gize • 6 abonnés
C'est vraiment pas sérieux tout ça !!!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh les radins !!
Afficher plus