14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
34 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Venus Williams a été sanctionnée d'une amende de 5 000$ pour ne pas s'être présentée en conférence de presse après sa défaite face à Konta

1 min de lecture
Williams V • 8
Konta J
4
2
6
6
Venus Williams
#471, 123 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Euh... c'est pas un peu abusé là de la part de la WTA ? Liberté d'expression = Liberté de se taire !
20
whsw
/whsw • 253 abonnés
Soit 1/12 de ce qu'elle a gagné en perdant au 1er tour
13
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Et les joueuses qui déclarent régulièrement forfait pour un Tournoi après que le tirage ait été effectué en arguant des excuses bidons, on entend pas la WTA par contre. Silence radio. Du moment que la présence médiatique est assurée en amont, tout va bien. Pathétique.
10
romdjoko
romdjoko • 2 abonnés
Oui c'est un peu sévère de la part de la WTA.... En même temps les journaliste deviennent très énervant à vouloir sauter sur les joueurs et à leurs poser plein de question idiote dès que leur match sont fini, bref tout sa pour dire que je la comprend qu'elle ne s'y soit pas présenté à leur conférence idiote...
9
Melkor
Melkor • 44 abonnés
Tout à fait, c'est du grand n'importe quoi ...
8
Melkor
Melkor • 44 abonnés
C'est sûr qu'en proportion, ça fait peu (si c'est que tu voulais dire), mais sur le principe, c'est n'importe quoi.
6
malti
malti • 335 abonnés
Déjà , elle venue sur le court c était bien , dieu seul sait qu elle s est forcée car elle n est pas du tout au top physiquement , si en plus elle doit entendre les questions repetitives et stupides depuis 20ans des journalistes , ca sera pas pour cette fois
bien Vee , paye et va te reposer :)
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bien vu Aly95om.
Venus a surtout la liberté de respecter ses engagements, comme toute joueuse de se présenter en conférence de presse.
elle n'a pas respecté ,elle paie c'est aussi simple que cela. :)
c'est d'un manque de classe je trouve.
Nadal avait bien plus de raisons de zapper la conf de presse,mais il s'est présenté qd meme.
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pour info les joueuses ont le droit d'arriver en conference (elles doivent rester 1/2 heure) et de se taire pendant le temps minimum imparti par contre, elles sont sanctionnés si elles ne se présentent pas en salle de conference.
Je trouve la sanction justifie meme si un peu cher pour le coup. Cela fait partie du metier, il est donc normal qu'elle gagne moins si elle ne fait qu'une partie du job juste pour une question d'equite pour celles qui vont en conferences
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Comme à Roland -Garros 2015 soit 3000 $...
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
J'espère surtout que Venus va vite redresser la tête pour sa dernière saison. Déjà deux défaites au premier tour en 2016.
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
@paarmenion : elle n'est pas sanctionnée parce qu'elle s'est tue, elle est sanctionnée parce qu'elle s'est pas pointée du tout, c'est pas la même chose
2
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
5000$ la conférence de presse 😆 C'est vrai qu'on a toujours le droit à des grands moments de réflexion! Honte à toi Venus :p
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Cher ou pas cher, le problème n'est pas là. Parfois, et apparemment, c'était le cas de Venus, il y a des impondérables comme la santé. Je pense que Serena ne s'est pas présentée non plus lorsqu'elle a fait son malaise à Wimbledon, tout comme Azarenka lorqu'elle a fait son insolation. alors, il faudrait peut-être assouplir un peu. Il y a celui qui ne veut pas et celui qui ne peut pas.
Et vu l'état de Venus pendant et à la fin de son match, ça peut se comprendre. Maintenant, ce n'est pas une amende de 5000$ qui va faire faute au compte en banque de Venus mais le principe est très litigieux.
2
Mariio
Mariio • 26 abonnés
C'était de l'humour. Elle a sans doute voulu partir au sommet avant de décliner, voilà tout
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
C'est logique.
Mais Venus pourra payer l'amende.
1
Daniel Francoeur
Daniel Francoeur • 2 abonnés
C'est bien pour elle
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ridicule.
1
fclerc76
fclerc76 • 1 abonnés
Venus a gâché ses chances de redevenir celle qu'elle a été cad une immense championne et c'est dommage pour le tennis féminin.
1
fclerc76
fclerc76 • 1 abonnés
Encore un utopiste ce Agricol donner son argent aux pauvres ! !! Et pourquoi ?
Chacun sa merde ; Venus à raison !
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
En fait c'est pas la 1ère fois puisqu'elle avait fait le coup à RG l'an dernier.
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
En conférence presse,c'est en dehors du court Kwent, Monfort c'est sur le court qu'il harcèle les joueuses. ^^
1
gb
gb • 38 abonnés
@Agricol. Je me souviens aussi de la même Venus, encore championne en devenir qui répondait que la joueuse qui l'impressionnait le plus était sa soeur Serena. Venus devait avoir 17 ou 18 ans à l'époque. Dire qu'elle jalousait sa soeur ... c'est fort quand même! En 2005 ou 2006 elle bat Serena en finale de Wimbledon et passe le clair de la cérémonie à lui remonter le moral.
1
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
5000 Usd pour être peinarde près une défaite dure à digérer, si j'avais ses moyens je me le serais permis aussi.
1
malti
malti • 335 abonnés
Venus est malade et elle est dans une période difficile a gérer physiquement du a sa maladie
Elle ne voulait pas venir a la conférence , 1 pour pas dévaloriser la performance de konta , 2 elle n aime pas parler de sa maladie
Pour pas mentir , elle s est barrée 😀 et alors
De toutes les façons ce sont les mêmes questions depuis belle lurette
malti
malti • 335 abonnés
Un pavé pour dire des choses mal interprétées 😛
En 20 ans de carrière , ne pas se présenter a une conférence de presse doit bien avoir une raison plus que valable non ?
Le tout est de savoir pourquoi ne s est elle pas présentée? et la sante passe avant tout :)
Mariio
Mariio • 26 abonnés
Et Bartoli, qui est partie à la retraite juste après avoir gagné Wimbledon sans défendre son titre ni confirmer sa victoire, où est son amende ?
fclerc76
fclerc76 • 1 abonnés
Oui Mario vs avez raison mais il y a sans doute d'autres raisons pour lesquelles Marion a quitté si vite les courts
fclerc76
fclerc76 • 1 abonnés
Je ne suis pas de votre avis mais bon...
Bon Open
Afficher plus