Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
bien Vee , paye et va te reposer :)
Venus a surtout la liberté de respecter ses engagements, comme toute joueuse de se présenter en conférence de presse.
elle n'a pas respecté ,elle paie c'est aussi simple que cela. :)
c'est d'un manque de classe je trouve.
Nadal avait bien plus de raisons de zapper la conf de presse,mais il s'est présenté qd meme.
Je trouve la sanction justifie meme si un peu cher pour le coup. Cela fait partie du metier, il est donc normal qu'elle gagne moins si elle ne fait qu'une partie du job juste pour une question d'equite pour celles qui vont en conferences
Et vu l'état de Venus pendant et à la fin de son match, ça peut se comprendre. Maintenant, ce n'est pas une amende de 5000$ qui va faire faute au compte en banque de Venus mais le principe est très litigieux.
Mais Venus pourra payer l'amende.
Chacun sa merde ; Venus à raison !
Elle ne voulait pas venir a la conférence , 1 pour pas dévaloriser la performance de konta , 2 elle n aime pas parler de sa maladie
Pour pas mentir , elle s est barrée 😀 et alors
De toutes les façons ce sont les mêmes questions depuis belle lurette
En 20 ans de carrière , ne pas se présenter a une conférence de presse doit bien avoir une raison plus que valable non ?
Le tout est de savoir pourquoi ne s est elle pas présentée? et la sante passe avant tout :)
Bon Open