Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Vasek Pospisil et Denis Shapovalov ont reçu les deux premières invitations pour participer au tournoi de Montréal (7 au 13 août).

1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Information que j'ai déjà publié, il y a 1 mois par là
27
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bah au début Felix devait en avoir une mais ça fait quelques temps qu'il est blessé
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Denis *____*
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
FAG est blessé au poignet. :(
3
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Je ne savais pas pour FAG :(
3
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
FAG deviens quoi?
2
tennisdu57
tennisdu57 • 2 abonnés
Cela fait plaisir de revoir Vasek dans le top100. Apres son 1/4 à Wimbledon il a eu du mal à assumer (des blessures n'aident pas non plus)
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Logique
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien pour Vasek ! :)
Pour l'autre je crois que je ne vais rien dire -_-
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Cmon Vasek ^^
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
C'est vrai que c'est inadmissible après son comportement en Coupe Davis -_-
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Son comportement en Coupe Davis?
Vraiment?
Du coup ça va vraiment le suivre pendant 418641851 ans, "l'accident" ça vous dis rien? Combien de joueurs balancent des balles dans les tribunes? Tout le monde le fait, Denis a juste eu pas de chances et on a rien à lui reprocher depuis, donc stop.
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Invitez Rublev, il le mérite ! :)
Afficher plus