Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
30 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Un Masters des -21 ans en 2017

Un Masters des -21 ans en 2017
1 min de lecture

L'ATP a officialisé la création des Next Gen ATP Finals qui réuniront les 7 meilleurs jeunes + un invité.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JeuSetMaths
JeuSetMaths • 20 abonnés
A titre d'exemple, si la 1ère édition avait eu lieu en 2016, elle aurait pu réunir : Zverev, Coric, Khachanov, Fritz, Medvedev, Chung, Tiafoe + WC
13
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Et bien l'atp pense vraiment à l'après "big four" !!
11
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Ca va finir par la création d'un masters des + de 30 ans cette histoire.
C'est une grosse connerie selon moi.
"Oh tiens la nouvelle generation n'arrive pas a se faire une place dans les top players, on va leur créer un masters". Super le message que ca laisse aux mecs.
10
Blade
Blade • 5 abonnés
Très mauvaise idée pour des jeunes qui , si ils sont bien classés, auront plus d' intérêt à participer au "vrai" Masters que de se fatiguer inutilement à un exhibition.
8
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ridicule et sans intérêt, à part se faire du fric bien entendu.
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Interessant! Des joueurs comme Fritz, Zverev, Pouille ou Halys pourront apprendre en prevision du vrai masters!!
5
edji
edji • 137 abonnés
Faut juste passer les GC à 16 tds , je suis persuadé qu 'on verrait plus de " jeune ou d 'inconnus du grand public " comme autres fois , c 'est devenu très difficile pour un jeune de débuter une " histoire avec le public " on aime le big4 mais trop sur protégé !!
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Les vrais passionnés de tennis tournent la page, les autres changeront de sport. Pas un problème.
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je comprends le fait que l'ATP ait besoin de nous vendre la future génération pour aider le public à tourner la page big four...Mais tout ce fatras médiatique est à mon avis contre productif. Il fait des jeunes qui percent à peine, qui n'ont encore rien prouvé et qui sont déjà des super stars...
Ils leur font choper la grosse tête encore plus vite qu'avant. Et on se retrouve avec des jeunes qui se crament les ailes.

Pourtant j'ai confiance. Y a de bons jeunes, faut leur laisser le temps de grandir, et surtout, leur foutre la paix.
3
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Bonne idée ou mauvaise idée ? je ne suis pas contre ça permettra de voir les jeunes plus en action
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Bonne idée :)
2
Butozor
Butozor • 5 abonnés
Pourquoi pas sur le principe, mais je suis contre l'idée de la WC. Sur quel critière? Le meilleur italien (cela se joue en Italie)

Ok pour revenir à 16 TDS
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Non le systeme actuel en grand chelem est tres bien
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
En même temps il va être difficile pour beaucoup de tourner la page qui contient Nadal et Federer, alors l'ATP essaie énormément de valoriser la nouvelle génération et pour moi elle a raison, on voit bien que le Masters a attiré moins de monde cette année tout ça parce que ces deux là n'étaient pas là, alors l'ATP anticipe tout ça
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
@PurpleEcrevis Tu as raison aussi, c'est un peu ce qui est arrivé en local à Young, le mec qui avait plein de WC et qui arrivait à l'US Open en Hummer mdr
2
m_vst
m_vst • 2 abonnés
A défaut d'avoir un français a Londres on espère en avoir un en -21
1
Blade
Blade • 5 abonnés
C'est exactement ça Aly95om
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
Quand on voit ce que ça aurait donné cette année, ce n'est pas très alléchant !
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Les américains louent leurs voitures, rien d'extraordinaire.
1
gogo
gogo • 101 abonnés
Je suis complètement enthousiaste à l'idée de voir ce Masters. Ca apprendra à l'élite des jeunes les conditions d'un vrai ATP WTF et tout, très bonne mesure.
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
C'est complètement absurde,c'est comme la race c'est complètement absurde,
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
C'est juste pour faire du fric
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Gringo en quoi la race est absurde ? Je crois que tu n'as pas compris ce que c'est xD
1
BencicThiem
BencicThiem • 2 abonnés
Tds?
edji
edji • 137 abonnés
Têtes de série
BencicThiem
BencicThiem • 2 abonnés
Merci
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Exact @Clement
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Bin je te pose la question alors . Tu as l'air de bien connaître la race ,ok. Pourquoi la race n'est pas absurde?
edji
edji • 137 abonnés
Gringo. La Race reflète le classement de l 'année ( compteur à zéro pour tous en début d ' année ) , quoi de mieux tandis que le classement à la semaine les joueurs gardent leurs pts bonus du Masters et sont ainsi protégés !
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
@edj : protégés quand on en marque...ce qui n'est pas le cas, par exemple, de Monfils, le seul joueur parmi les 8 à rentrer avec 0 point.
Afficher plus