Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Un Federer-Cilic sans enjeu à Londres

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Le Croate est déjà éliminé tandis que le Suisse est déjà assuré de terminer 1er du Groupe Becker.

Federer R • 2
Cilic M • 5
6
6
6
7
4
1
Marin Cilic
#60, 911 points
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
200 pt ATP + des soussous quand meme
24
Asa
Asa • 9 abonnés
Renseigne toi, ya bien un enjeu lami...
12
Geoff
Geoff • 130 abonnés
200 points pour Cilic et pour Roger la possibilité de rester vainqueur invaincu en cas de victoire, et aussi en cas de défaite en 1/2 ou finale c'est toujours 200 points qui seront potentiellement précieux au printemps.
12
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Non loulou76 l'affrontements direct prend l'avantage sur le nombre de set
3
Benoit210
Benoit210 • 9 abonnés
500 points même non?
2
CoeurDeFed
CoeurDeFed • 31 abonnés
Allez mon ptit Fedounet fait nous un match relâche parce que depuis le début de ce tournoi on peut pas dire que ce soit le cas, même si à ta décharge le niveau des deux poules n'est pas du tout le même.
2
loulou76
loulou76 • 1 abonnés
Si fédérer perd 2/0 face à cilic et zverev gagne 2/0 face à sock zverev prend la tête non??
2
Vincent Muller
Vincent Muller • 1 abonnés
La on vas voir si Roger est le G.O.A.T. ou si il vas balancer le match ...
2
Vincent Muller
Vincent Muller • 1 abonnés
Ahhh il sort une nouvelle raquette :). Il n'a pas le goût de balancer p-e bien !!! Montre que tu es un vrai Roger. Balancer c'est pour les guignoles
2
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
Non Benoît, si tu gagnes le tournoi en perdant un match de poule(comme Djoko il y a 2ans) le tournoi te rapporte 1300 points: 200x2(pour les victoires en poules)+400(pour la victoire en demi)+500 (pour la victoire en finale).
2
loulou76
loulou76 • 1 abonnés
Ah je ne savais pas. Merci
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Vincent et bah en dirait qu'il balance
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
200 points et une belle prime, suffisant non ?
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Rodger, tu m as fichu 1 peur bleu !! Bravo pour cette remontée ! ^^
1
Benoit210
Benoit210 • 9 abonnés
Je comprends pas pourquoi vous dites 200 points. Pour moi vainqueur invaincu c'est 1500 points et vainqueur tout court c'est 1000. Les chiffres c'est pas une science exacte mais quand même ! ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas balancé, Vincent. Géré. ^^
Benoit210
Benoit210 • 9 abonnés
D'accord, merci. ;)
Afficher plus