7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
42 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Qui a dit qu'on s'ennuyait en voyant jouer Federer ? Oo
18
Magali
Magali • 155 abonnés
Merci Jo ^^
17
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bien dit Jo ! Parce que regarder Llodra faire que des fautes directes en faisant service volée c'est pas bien mieux !
16
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Les gens n'ont pas le droit de s'ennuyer devant ces trois joueurs-là ?
13
RogerTheLegend
RogerTheLegend • 5 abonnés
Il n'a pas dit federer..
8
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Et allez !! Droite, gauche, uppercut ! Bien joué Jo 😊 :D
6
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
Bien d'accord avec ce qui a été dit ! Il ne voulait pas parler de Federer, ce qui aurait été une grosse blague ! Cependant le jeu que propose Djoko, même si c'est pas ce que je préfère, reste un des plus beaux et intéressant à regarder sur le circuit mondial à mon avis.
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
IL N A PAS DIT FEDERER UN POINT C EST TOUT
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
On est d'accord
4
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Il parlait des meilleurs joueurs du moment... alors même s'il n'a pas "mentionné" Federer, dans l'interview on voit très bien qu'il veut dire des Murray, des Djokovic, des etc mais il s'est contenté de mentionner les 2 premiers au classement atp !
Bien joué Jo, le mec parle alors qu'il n'arrive pas au doigt de pied de Djokovic !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien dit...
3
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Merci Jo !
3
Nex
Nex • 18 abonnés
C'est Llodra qui a fourché sa langue quand on lui a demandé la question il a dit "...Federer, heu Djokovic ou Murray" donc je pense pas qu il voulait dire Federer, juste qu'ils en parlaient jsute avant
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Quelle tolérance de la part de Jo...désolé Wilfried mais Murray m'ennuie profondément.
3
Richton
Richton • 1 abonnés
Djoko Murray en final c'était juste énorme un plaisir à regarder en début d'année
3
Nex
Nex • 18 abonnés
Je suis d'accord, ce qui est intéressant à regarder est le clash des styles surtout.

Mais je ne suis pas d'accord avec Nadal, il l'a mentionné et Nadal a un style unique. A part le match up Djoko/murray les autres sont intéressant ej trouve
2
LegendRF
LegendRF • 60 abonnés
A-t-on le droit de regretter les oppositions de style, qui n'existe pas lors des rencontres Djoko - Murray ? Il n'a en aucun cas cité Roger. Llodra était un adepte du service-volée, c'est normal qu'il ne se retrouve dans le tennis moderne d'aujourd'hui.
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Je comprends même pas pourquoi Tsonga se fatigue à réagir à cela. ça vient de Llodra quoi x))
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Llodra remis à sa place, merci Jo ! ^^
2
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Sympa Tsonga, une simple déclaration indiquant qu'il n'était pas d'accord avec Llodra aurait suffit, je pense.
Non, "Llodra raconte n'importe quoi" :-).
C'est un peu la maternelle en fait.
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Ambiance pour la paire de double médaillé d'argent ^^
1
Cinderella R
Cinderella R • 9 abonnés
@Tsonga : Llodra ne parlait pas de Federer ... Quand on réagit à des propos, il faut réagir ... à ces propos ... va pleurer vers ton pote Noah, et foutez nous la paix. Allez Monfils !!!
1
Coria
Coria • 68 abonnés
J'adore les gens qui pensent dans la tête du mec au sujet qu'il n'aime pas le jeu de Federer. Je connais pas mal de gens dans ce cas de figure. Il en faut pour tous les goûts.
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Je suis encore étonné que Llodra n'est pas encore fait son petit commentaire sur Twitter pour dire qu'il s'est gouré dans son commentaire d'il y a une semaine

Eh ben, ça promet l'entente entre joueurs français xD
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Chantre du service-volée, Llodra ne mentionne pourtant pas, devant son ennui tennistique contemporain, Nadal. Bon à savoir...

...La confrérie des gauchers. Quoique...

...Bien que gaucher, Llodra m'a la plupart du temps ennuyé devant dix minutes d'une de ses parties.

...Puis le "tout service-volée" serait une curée.
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés


Pour ceux qui trouvent les Djoko/Murray sans intérêt.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien sûr qu'il a le droit de le penser et de le dire, Xman ! Et nous, on a le droit d'être d'un avis différent. Voilà le sens de mon com..
1
sergelo
sergelo • 1 abonnés
Quand je pense que ce type n'a jamais été capable de tenir un échange du fond du court , sa seule solution montée au filet résultat faute souvent ou point quelques fois !!!
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Je comprends qu'il ne se retrouve pas dans le tennis moderne mais de là à dire qu'il se fait chier pendant leurs matchs... Y a un manque de respect... Ce sont des joueurs qui ont accomplis 100 fois plus de choses que lui alors faut calmer son boulard quoi. ;)
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Tsonga le rageux
Afficher plus