Thiem a fait demi à Roland l'année derniere en jouant Nice la semaine d'avant, sachant que la semaine de Nice il ajoutait des entrainements en plus de ses matchs. Stan l'année où il gagne Roland il jouait Genève la semaine juste avant aussi, et a fait demi l'année derniere toujours en jouant Genève
J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre des joueurs comme Tsonga ou Milos qui jouent un tournoi la semaine avant Roland Garros. C'est quand même des joueurs qui peuvent prétendre à aller en quart de final, en jouant ce tournoi ils se diminuent physiquement pour un tournoi ou le physique est très important.
Quel bêtise de jouer se tournoi de Lyon qui est juste avant RG... De toutes façons si il fait de bonne perfs à Madrid et à Rome je pense qu'il déclarera forfait pour Lyon!
Se prendre pruneaux sur pruneaux entre 210 et 225 kmh de moyenne pendant tout un match, tu m'étonnes que ce sont des clients Jo 😊 aprés sur Terre Battue , ça reste plus abordable.
"Se prendre pruneaux sur pruneaux entre 210 et 225 kmh de moyenne pendant tout un match, tu m'étonnes que ce sont des clients Jo 😊 aprés sur Terre Battue , ça reste plus abordable."
Bizarrement, Jo a plus de mal contre Milos sur terre-battue que sur les autres surfaces.
Bizarrement, Jo a plus de mal contre Milos sur terre-battue que sur les autres surfaces.
pas de blessure!