Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
j'ai l'impression que tu as bloqué juste sur le début de sa phrase.
Jo n'a pas dit "Sans le Masters c'est la 1ère fois que j'ai tant de temps..."
Non il dit "Sans le Masters, ni blessure,ni Coupe Davis...."
Et il a raison depuis 2008 au moins, Jo a toujours eu au moins un de ces 3, ce qui a limité le temps qu'il pouvait consacré à l'intersaison.
Mais il a oublié de rajouter sa participation aux jeux du cirque d'Asie, ça aussi ça bouffe du temps . :)
Certains commentaires: Tsonga déraille, il a intérêt de gagner 6 Grands Chelems en 2017 au minimum, non mais pour qui il se prend, JAMAIS il ne sera meilleur que Djokovic, il dit n'importe quoi, ça doit être le mental français.
Merci d'arrêter de vous exciter au moindre mot qui parviendrait à attirer votre attention et de vous renseigner sur l'information réellement transmise avant d'émettre une opinion.