Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Tsonga qualifie la France pour la finale de la Coupe Davis

Tsonga qualifie la France pour la finale de la Coupe Davis
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

D'abord bousculé, il a pris la mesure du Serbe Lajovic encore surprenant.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Pour leur crédibilité ils doivent gagné cette année et cette finale

Le méchant Djoko en 2010, le méchant Rafa en 2011, les méchants Federer et Stan en 2014, le méchant Murray en 2015 ou même le méchant Cilic en 2016 ça passe on dira.

Par contre cette fois les méchants Goffin et Darcis,ou le méchant Kyrgios ça passera pas comme excuse.
10
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Jo a été la chercher tout seul sa finale bravo à lui ! Notre capitaine préférant rester silencieux de son côté.

8
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Grand merci à Jo, Adrian, Nico et P2H.
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ils vont se faire fusiller par de meilleurs joueurs qu'eux
2
Lau35
Lau35 • 6 abonnés
SebastienL et Mathis85, je crois pas qu'il y aura de 5ème match car le match de Jo a duré 4 sets. On ne joue pas le dernier match du dimanche quand celui d'avant a duré plus de 3 sets il me semble.
2
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Il faut en tirer des conclusions pour la finale et trouver un remplaçant à Pouille, parce qu'un Goffin où un Kyrgios sera bien plus dangereux que le Serbe qu'il a pas réussi à battre. Monfils me paraît la meilleure option si ses blessures sont oubliés d'ici là, sinon un gros risque en prenant Manarino.
2
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Euh ce weekend le point du double était absolument pas celui avec le plus d'opposition. C'est Lajovic qui a le mieux résisté aux français, encore là il s'en est fallu de peu qu'il remporte le 3e set... Bravo Jo.
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Pas simple de jouer Lajovic, on l'a bien vu sur les 2 matchs ! Bravo à Jo qui a su apporter 2 points, et à notre équipe de double qui a réalisé un superbe match !
2
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Quelqu'un sait s'il y aura un match 5 ?
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Il y aura un match 5 svp ?
Si oui entre qui et qui ?

Merci.
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Kyrgios ça peut être encore plus dur que Cillic ...
1
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Whsw Les fans de Casper Ruud Il y a 39 minutes
Kyrgios ça peut être encore plus dur que Cillic ...

Enfin bon c'est Kyrgios il est capable de tenir tête a pas mal de joueur dans un bon jour, comme de balancer le match, casser des raquettes ou insulté les petites copines de ses adversaires car avant le match il voulait boire un verre de Coca mais il ne l'a pas eu !
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Pour info,

Noah et Tsonga ne peuvent pas se blairer ;)

Mais Noah a su faire le bon choix en faisant jouer Tsonga, auteur d'une année catastrophique, et non Mannarino, qui réalise la saison d'une vie ;)
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Certains continuent à critiquer Jo, sa sélection et la non-sélection de Manna. Pourtant, Jo a fait le taf. Gagner 6 sets, pour un seul de perdu, c'est pas mal, peu importe les adversaires (qui étaient, en l’occurrence, redoutables comme on pouvait s'en douter) en face. Adrian aurait sûrement eu beaucoup plus de mal à mener la France à la victoire, surtout face à ce Lajovic-là ^^
Donc bravo les Bleus, vous méritez votre qualification :D
1
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Merci surtout au double, le point le plus important , le point le plus difficile avec le plus d'opposition. Notre double est souvent critiqué n'est ce pas GC mais reste le plus régulier en CD .
whsw
/whsw • 254 abonnés
Ouais enfin bon l'année dernière on a perdu à cause d'eux ...
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Au score Bsahtek oui mais pas sur le papier , ce qui accentue encore plus la performance du double. Car Lajovic, pas terrible. Et on a perdu 4 sets contre lui ... Pas extra nos 2 joueurs.
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Sur le papier je sais pas mais en ayant vu le match j'ai trouvé la paire serbe très très faible. Alors que Lajovic a joué au dessus de son niveau, il s'est transcendé.
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
Bravo maître
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Tu est un soumis Édouard ? MDR :)
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
C'est mon maître qui m'envoie sur ce site à la recherche de Tsongien
Afficher plus